Taille d'ouverture fenêtre windows.

Fermé
mayhem Messages postés 54 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 14 août 2003 à 04:17
 bernard - 10 janv. 2011 à 11:41
Salut à tous,
comment puis je forcer ,une fois pour toute, mes fenêtres à s'ouvrir en plein écran, j'en peu plus d'appuyer sur le bouton agrandir...
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour comment fautil faire pour que les fenetres s"ouvre plein écran chaque fois je suis obligé de cliquer sur agrandissement
merci de me donner avec mes remerciements
23
Premierement,ouvrir le fenetre,ensuite l'agrandir par les coins pour remplir l'écran.puis tu ouvre affichage(qui se trouve au haut de l'écran,entre edition et favori),tu clique sur plein écran,et ensuite tu ferme par le X
4
Mirage3RS Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 15
5 août 2008 à 00:46
Je peux peux-être proposer ce qui suit. C'est vrai que c'est un peu "cul cul" comme manière, mais ça fonctionne, que cela soit sous Windows XP ou bien Vista.

- Tout d'abord ouvrez Poste de travail. La fenêtre s'affiche en petite taille. Faites glisser le coin supérieur gauche de votre fenêtre Poste de travail jusqu'au coin supérieur gauche de votre écran.
- Etirez votre fenêtre Poste de travail à partir du coin inférieur droit jusqu'au coin inférieur droit de votre écran.
- La fenêtre Poste de travail prenant maintenant tout l'écran fermez celle-ci.
Ouvrez à nouveau Poste de travail et votre fenêtre s'ouvrira maintenant toujours en grand.

Le hic dans cette manipulation c'est qu'il faut faire de même pour les fenêtres Mes documents, Mes images, Mes musiques... enfin toutes les fenêtres que vous voulez en grand.
Dans Poste de travail si vous avez Disque local (C:) faites aussi l'agrandissement.

Ca fonctionne aussi pour Internet Explorer.
2
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
14 août 2003 à 07:55
IE New Window Maximizer téléchargeable à : http://www.jiisoft.com/ se charge de faire ça automatiquemrnt. Ca présente parfois des inconvénients pour les pop-ups qui s'ouvrent plein écran.
0