Igoogle

jacquaire -  
 noelle1 -
Bonjour,
J'ai effacé par erreur dans ma page d'accueuil iGoogle l'onglet avec tous mes favoris. J'ai retrouvé ceux ci mais je ne sais pas comment les remettre pour les avoir en ouvrant ma page.
C'est difficile pour moi d'expliquer avec plus de précision, n'étant pas un pro de l'informatique
A voir également:

11 réponses

Mondaye

j'arrive pas à mettre igoogle en page d'accueil g tjs l'accueil classique et je dois aller chercher la page igoogle, merci d'avance
15
orlia

mozilla firefox m'a enlevé ma page d'accueil igoogle, je suis sur gmail, j'en ai donc besoin ; alors voilà comment je fais en attendant de remettre igoogle en ouverture de page internet :
- cliquer sur démarrer
-cliquer sur "exécuter"
- entrer https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
- cliquer sur OK
voilà... est-ce que ça vous aide? j'espère que oui, biz à tout le monde !
0
yas

sa i é g trouvé!! yahouh
tu créés ta page personalisée sur igoogle,
sans quitter cette page perso tu vas dans outil et clic sur option internet, dans l'onglet général il y a inscrit normalement i google, tu clic juste en dessous sur page actuelle et ensuite sur ok. Sa devrait marcher, si g été assez claire lol
0
raymd

je n arrive pas a installer igoogle comme page d acceuille

pouvez vous m aider
0
Pixi

Va sur http://www.google.fr/help/ig/hp/ normalement il te dise comment faire
0
noelle1

bonjour je voudrai savoir comment avoir le nouveau igoogle merci d'avance
0
geneviève

comment fait-on pour remettre igoogle en page d'acceuil
aidez-moi!!!!!!!!!!
7
mood

il suffit d'aller en haut a droite de ta page, il y a une icone avec ecrit google classique ou un truc du genre
5
gh

merci je t'aime !!!!
0
alexistheboss

il fautaller en haut dans outil puis ensuite vous aller cliquer sur < option internet...> epuis ecriver www.igoogle.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Léa

Merci beaucoup Jacquaire pour remettre google normal !!!!
merci merciiii
bisoux
2
i

j'ai perdu ma barre d'outils et je ne sais pas la restaurer
2
Joballars (l'homme fricqué en congolais)

La 1ère fois ça m est arivé qd j'ai installé live msn, je ne voulais pas prendre leur toolbarre; ils me l'ont imposé et ça a supprimé mon igoogle.
Alors j'ai tapé: 'comment afficher la toolbarre de google et j'ai récupérér mon igoogle puis je suis allé en bas et là l'outil était afiché en rouge, j'ai cliqué et voilà!

Et puis ça ma été encore rétiré par les mêmes; ils veulent tous les monopoles ces gens- et j'ai suivi le conseil de Alexis , ici en bas en 7 ème position et ça marche.
Alors j'ai tapé: outils (enhaut à droite), j'ai eu une fenêtre et j'ai cliqué sur ok, eregistrez et voilà!
Fastoche!merci!
1
phiphi

je ne peu t'aider mais j'aimerais d'abord savoir comment as tu suprimé igoogle?
0
Jacquaire

En cliquant par erreur sur la croix dans le module des mes favoris. Je voudrais bien les remettre dans la page d'accueii igoogle, mais je n'arrive pas à trouver la manipulation
0
jacquaire

Pour ce qui me concerne, c'est ma page ouverture igoogle qui contient un onglet "mesfavoris" mais celui ci est vide par une maladresse de ma part. Je suis obligé d'aller les chercher ailleurs alors qu'avant je cliqué sur mes favoris et tous ceux de igoogle s'affichaient.
Je suis toujours en attente d'une solution.
Merci de ton aide
0
marion

ou merkii tou tle monde surtout alexis de mavoir aider g retrouv er ma page igoogle
0
crechou Messages postés 623 Statut Membre 131

bonjour
mets ta page igoogle
tu vas sur outils>>options internet>>tu clic sur page actuelle
tu fais appliquer et ok
0