Problème avec mes AirPods pour Siri
Sxltora
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sxltora Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sxltora Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai achetée mes AirPods en février, jusqu’à il y a 2/3semaines tout fonctionnait normalement.
Seulement depuis, à chaque fois que je fais la commande « dis siri donne moi l’heure » par exemple, Siri réagi oui, mais il ne parle pas et c’est embêtant de devoir ressortir mon téléphone parfois.
En gros, je n’entend plus Siri dans mes AirPods et c’est pareil pour les messages il ne me les dicte plus, quelqu’un pourrais m’aider ?
Merci de votre attention ^^
J’ai achetée mes AirPods en février, jusqu’à il y a 2/3semaines tout fonctionnait normalement.
Seulement depuis, à chaque fois que je fais la commande « dis siri donne moi l’heure » par exemple, Siri réagi oui, mais il ne parle pas et c’est embêtant de devoir ressortir mon téléphone parfois.
En gros, je n’entend plus Siri dans mes AirPods et c’est pareil pour les messages il ne me les dicte plus, quelqu’un pourrais m’aider ?
Merci de votre attention ^^
A voir également:
- Problème avec mes AirPods pour Siri
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Connecter 2 airpods mac - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Airpods 4 reduction de bruit avis - Accueil - Audio
- Connecter airpods - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Tes AirPods sont toujours sous garantie (achat en février 2021, je suppose). Renseigne-toi auprès de la boutique ou de la plateforme de vente en ligne, pour un échange ou un remboursement.
Tes AirPods sont toujours sous garantie (achat en février 2021, je suppose). Renseigne-toi auprès de la boutique ou de la plateforme de vente en ligne, pour un échange ou un remboursement.
Sxltora
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour, oui ils sont toujours sous garantie mais il n’y a vraiment pas d’autre moyen ? Merci