Bonjour à touteSéTous; problème deuxième écran, Brandt, modèle inconnu.
myrmounet
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Toutes et Tous, j'ai un petit problème.
On m'a offert un écran téléviseur Brandt(modèle inconnu), et je souhaitais le brancher sur mon ordinateur, en deuxième écran.
Câble HDMI correctement branché, Windows 10 ne le détecte pas !
de la zapette, je n'arrive pas à savoir si il fautque je le configure en ATV ou DTV, et ce qu'il faut y changer...
et dans windows 10, incompréhension totale !
Je me suis juste dit que le non-fonctionnement venait surtout de la configuration ATV/DTV.
Voilà, pourriez-vous, je vous prie, m'aider ? Merci beaucoup d'avance, et à bientôt !
myrmounet.
(^_^)
On m'a offert un écran téléviseur Brandt(modèle inconnu), et je souhaitais le brancher sur mon ordinateur, en deuxième écran.
Câble HDMI correctement branché, Windows 10 ne le détecte pas !
de la zapette, je n'arrive pas à savoir si il fautque je le configure en ATV ou DTV, et ce qu'il faut y changer...
et dans windows 10, incompréhension totale !
Je me suis juste dit que le non-fonctionnement venait surtout de la configuration ATV/DTV.
Voilà, pourriez-vous, je vous prie, m'aider ? Merci beaucoup d'avance, et à bientôt !
myrmounet.
(^_^)
A voir également:
- Bonjour à touteSéTous; problème deuxième écran, Brandt, modèle inconnu.
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Ecran a l'envers - Guide