PC qui ne démarre pas

Hedii -  
 Hedii -
Bonjour,
J'ai démonté un PC (fixe) il y a assez longtemps pour en extraire certains composants, mais j'ai finalement décidé de le réassembler (avec les composants d'origine) mais après le remontage le PC démarre, mais rien n'apparaît à l'écran et le ventilo tourne dans le vide.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,
A voir également:

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Y'a-t-il des bips ou des leds qui s'allument sur la carte mere au demarrage ?
0
Hedii

Re,
Non ou alors je ne l'ai pas remarqué
Par contre le voyant qui indique si le pc est allumé ou non s'allume quand j'appuie sur le bouton d'allumage puis s'éteint.
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Hedii

Tu n'as pas oublié de brancher un connecteur d'alimentation ?

Sinon tu as essayé de demarrer sans carte graphique, sans disque dur et avec une seule barrette de RAM ?
0
Hedii > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la première chose, j'avoue que certains éléments semblaient manquer (en sachant que j'ai peut-être perdu des pièces car il est resté démonté plusieurs mois) mais pourtant tous les fils que j'avais à ma disposition semblaient branchés sur le bon port (mis à part un connecteur qui relie le lecteur DVD à la CM et qui était hors d'usage...)
Pour la deuxième chose, je n'ai pas testé, mais je vais voir et je te redis.
0