PC qui ne démarre pas
Hedii
-
Hedii -
Hedii -
Bonjour,
J'ai démonté un PC (fixe) il y a assez longtemps pour en extraire certains composants, mais j'ai finalement décidé de le réassembler (avec les composants d'origine) mais après le remontage le PC démarre, mais rien n'apparaît à l'écran et le ventilo tourne dans le vide.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,
J'ai démonté un PC (fixe) il y a assez longtemps pour en extraire certains composants, mais j'ai finalement décidé de le réassembler (avec les composants d'origine) mais après le remontage le PC démarre, mais rien n'apparaît à l'écran et le ventilo tourne dans le vide.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci,
1 réponse
-
Bonjour
Y'a-t-il des bips ou des leds qui s'allument sur la carte mere au demarrage ?-
Re,
Non ou alors je ne l'ai pas remarqué
Par contre le voyant qui indique si le pc est allumé ou non s'allume quand j'appuie sur le bouton d'allumage puis s'éteint.- Pour la première chose, j'avoue que certains éléments semblaient manquer (en sachant que j'ai peut-être perdu des pièces car il est resté démonté plusieurs mois) mais pourtant tous les fils que j'avais à ma disposition semblaient branchés sur le bon port (mis à part un connecteur qui relie le lecteur DVD à la CM et qui était hors d'usage...)
Pour la deuxième chose, je n'ai pas testé, mais je vais voir et je te redis.
-