Pas rassurant, tout ca !
Fermé
oceana125
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
-
5 oct. 2007 à 20:46
oceana125 - 26 oct. 2007 à 16:45
oceana125 - 26 oct. 2007 à 16:45
4 réponses
Bonjour, fait toutes tes sauvegardes avant de faire quoi que ce soit m
mieux vaut prevenir que guerir..........................................;un bon antivirus et pas toutes ces merdes il faut appeller un chat un chat
salut@+
mieux vaut prevenir que guerir..........................................;un bon antivirus et pas toutes ces merdes il faut appeller un chat un chat
salut@+
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 013
5 oct. 2007 à 21:27
5 oct. 2007 à 21:27
Graves tout de suite un cd de restauration par la combinaisons de touche ALT+F10 au démarrage de ton pc... cela te sera utile en cas de problème ! ;-D
Mon anti-virus est Kapersky, il est plutot bien. Et je ferai le cd de restauration. Merci pour vos précieux conseils. Et pour vous ca se passe comment avec ACER?
Bonjour, je suis de retour avec mon pc aspire 3100 ACER. J'ignore si je suis une chanceuse , mais jusqu'à présent, tout fonctionne parfaitement sur le plan technique. Juste un bemo pour entrer dans mes messageries gmail et messenger. L'antivirus Norton étant installé d'office sur le PC, meme désinstallé est surement le coupable. Si d'autres personnes ont ce probleme de connection sur les messageries; j'ai trouvé une autre "porte" pour y entrer: le site meebo me connecte apres identification sur messenger, quand à gmail: l'option gmail sur votre mobile me permet de lire mes messages. C'est déjà ca. Il y a visiblement un probleme de pare feu mais je ne parviens pas à le gerer. Mon nouvel antivirus est kapersky qui ne m'a jamais posé de problemes de messagerie dans le passé. Vos conseils sont toujours les bienvenus. Merci