Installer macOS High Sierra sur un vieux Mac

Signaler
-
Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
-
bonjour je voudrait instaler mac os high sierra sur un vieux mac mais a chaque fois que j'aissaie de l'instaler il me marque "erreur votre ordinateur n'est pas brancher sur une source d'alimentation " alors que si
pourier vous m'aider s'il vous plait

4 réponses

Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
10 839
Bonjour,

je présume que le Mac ne se met pas en charge, problème de chargeur ou de câble... ?

voir cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204652

Cdt

EDIT :
mac os high sierra sur un vieux mac 

J'espère également que ce "vieux Mac", dont on ignore le modèle et l'âge, est compatible avec High Sierra....

bonjour le mac se met en charge d'ailleur il doit rester en permanence en charge car aucune batterie instaler. ce " vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11nom du modele : A1465 ) il est compatible avec high sierra ( car avant sa reinitialisation il avait macos high sierra )
bonjour le mac se mat parfaitement en charge ( il doit rester charger tous le temps car"pas de batterie disponible" ). ce "vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11 numero de modele A1465 ) et oui il est compatible avec macos high sierra car avant sa renitialisation il tournaientsur high sierra
bonjour le mac se met parfaitement en charge ( il doit rester charger tous le temps car"pas de batterie disponible" ). ce "vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11 numero de modele A1465 ) et oui il est compatible avec high sierra car avant sa renitialisation il tournaient sur high sierra
Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
10 839
Bonjour,

Il doit y avoir un problème de batterie. Peut-être que la batterie est HS.

Mais testez d'abord un reset de l'unité de gestion SMC selon cette procédure :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Cordialement.
bonjour j'ai testez le reset de l'unité SMC selon la procédure et sela ne marche pas

cordialement .
Messages postés
38569
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2021
10 839
Bonjour,

Il y a alors un souci matériel. Batterie HS ou déconnectée...