Installer macOS High Sierra sur un vieux Mac

Fermé
labanane - 6 avril 2021 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2021 à 14:14
bonjour je voudrait instaler mac os high sierra sur un vieux mac mais a chaque fois que j'aissaie de l'instaler il me marque "erreur votre ordinateur n'est pas brancher sur une source d'alimentation " alors que si
pourier vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 6 avril 2021 à 14:57
Bonjour,

je présume que le Mac ne se met pas en charge, problème de chargeur ou de câble... ?

voir cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204652

Cdt

EDIT :
mac os high sierra sur un vieux mac 

J'espère également que ce "vieux Mac", dont on ignore le modèle et l'âge, est compatible avec High Sierra....

1
bonjour le mac se met en charge d'ailleur il doit rester en permanence en charge car aucune batterie instaler. ce " vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11nom du modele : A1465 ) il est compatible avec high sierra ( car avant sa reinitialisation il avait macos high sierra )
0
bonjour le mac se mat parfaitement en charge ( il doit rester charger tous le temps car"pas de batterie disponible" ). ce "vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11 numero de modele A1465 ) et oui il est compatible avec macos high sierra car avant sa renitialisation il tournaientsur high sierra
0
bonjour le mac se met parfaitement en charge ( il doit rester charger tous le temps car"pas de batterie disponible" ). ce "vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11 numero de modele A1465 ) et oui il est compatible avec high sierra car avant sa renitialisation il tournaient sur high sierra
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2021 à 16:48
Bonjour,

Il doit y avoir un problème de batterie. Peut-être que la batterie est HS.

Mais testez d'abord un reset de l'unité de gestion SMC selon cette procédure :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Cordialement.
0
bonjour j'ai testez le reset de l'unité SMC selon la procédure et sela ne marche pas

cordialement .
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2021 à 14:14
Bonjour,

Il y a alors un souci matériel. Batterie HS ou déconnectée...
0