A voir également:
- Cette copie de l'application installer macos sierra est endommagée
- Application mobile - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Copie cachée - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinstaller macos - Guide
4 réponses
Bonjour,
je présume que le Mac ne se met pas en charge, problème de chargeur ou de câble... ?
voir cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204652
Cdt
EDIT :
J'espère également que ce "vieux Mac", dont on ignore le modèle et l'âge, est compatible avec High Sierra....
je présume que le Mac ne se met pas en charge, problème de chargeur ou de câble... ?
voir cette aide :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204652
Cdt
EDIT :
mac os high sierra sur un vieux mac
J'espère également que ce "vieux Mac", dont on ignore le modèle et l'âge, est compatible avec High Sierra....
labanane
bonjour le mac se met en charge d'ailleur il doit rester en permanence en charge car aucune batterie instaler. ce " vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11nom du modele : A1465 ) il est compatible avec high sierra ( car avant sa reinitialisation il avait macos high sierra )
labanane
bonjour le mac se mat parfaitement en charge ( il doit rester charger tous le temps car"pas de batterie disponible" ). ce "vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11 numero de modele A1465 ) et oui il est compatible avec macos high sierra car avant sa renitialisation il tournaientsur high sierra
bonjour le mac se met parfaitement en charge ( il doit rester charger tous le temps car"pas de batterie disponible" ). ce "vieux mac est un modele de 2014 (macbook air 11 numero de modele A1465 ) et oui il est compatible avec high sierra car avant sa renitialisation il tournaient sur high sierra
Bonjour,
Il doit y avoir un problème de batterie. Peut-être que la batterie est HS.
Mais testez d'abord un reset de l'unité de gestion SMC selon cette procédure :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Cordialement.
Il doit y avoir un problème de batterie. Peut-être que la batterie est HS.
Mais testez d'abord un reset de l'unité de gestion SMC selon cette procédure :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Cordialement.