SCHMOL mes excuses

mélusine -  
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!
merci schmol
tu sais je me prends la tête depuis ce matin à depanner tous nos pc infectés donc je fatigue un peu . tu trouves un virus le soir c'est 100 fois pire le lendemain.
en tout cas je te fais mes plus plates excuses
mélu

2 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

;-))))))

schmol
*  le chaînon manquant *
0
mélusine

pourrais tu m'aider j'ai remis certains spywares pr pouvoir te répondre (j'avais plus internet du coup) ce kil y a c ke ts ces spywares craignent à mon sens new.net et tracking cookie je crois ke c new.net kil fo ke je laisse mais lequel y'en a 5.
k'est-ce t'en pense
merci
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

désolé j'ai pas beaucoup de temps ,
mais comme je te l'ai dit donne dans le titre du message ton probleme afin que le plus grand nombre d'internautes puissent te donner leurs avis , idées , solutions ,
dans un 1 er temps recherche le logiciel suivant : spybot-search & destroy c'est gratuit et en francais (fait une recherche dans le forum logiciel il doit y avoir l'adresse )
a partir de la c'est lui qui va faire le nettoyage mais attention suis bien les explications c'est du super nettoyage !!!!!!
apres tu gere les cookies (comme pour venir sur CCM).

@+
schmol
*  le chaînon manquant *
0