Probleme avec Vista et windows

LC -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un PC Acer Aspire M1100, avec windows vista, dessus etait prés instalé exel, powerpoint... version 2007 pour 60 jours seulement, maintenant je me retrouve sans rien, j'ai emprunter le CD d'instalation windows XP edition familiale a une amie, mais je n'arrive pas a l'instalé, problême de compatibilité. Que dois je faire pour ne pas payer le logiciel windows 2007 qui coute plus de 250 euros?
Merci de me donner de l'aide
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Tout d'abord, il ne s'agit pas de "Windows 2007" mais du "Pack Office 2007" qui n'a en fait rien à voir avec Windows XP ou Vista (donc le CD de Windows XP ne te servira à rien).
Ce Pack Office 2007 est payant et il n'est pas possible de l'avoir gratuitement. Cependant, il existe OpenOffice 2.3.0 à télécharger sur ce lien : http://fr.openoffice.org/ qui est une suite gratuite équivalente et compatible au Pack office 2007.
Voilà bonne soirée
0