Power shell avec chkdsc C; /F /R

eura88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eura88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur le power shell quand je fais chkdsk C: /F /R un message dit qu'il ne peut s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus ,voulez vous qu'il soit vérifié lors du redémarrage du système ,j'ai dit oui ,au prochain démarrage il y a eu réparation du disque C qui à duré 4 heures ,j'ai refais donc powershell avec chkdsk et même message qu'il ne peut s'exécuter

Merci à tous

Configuration: Windows / Opera 74.0.3911.218
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

1
eura88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup la couleur est BON en bleu
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > eura88 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait simplement un chkdsk c: si aucune erreur n'est trouvée inutile de faire autre chose.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
c'est normale