Mon PC Vista rame que faire?
energizer57
-
anonymus -
anonymus -
Bonjour,
j'ai acheté il y a trois mois un nouvel ordinateur un Acer Aspire avec un processeur Intel Celeron de 3,47 GhZ, un disque dur de 120 Go et une Ram de 1024 MO. Comme tout nouvel ordinateur, il y avait Windows Vista dessus pour ma part c'était Vista Edition Basique.
mon problème c'est que mon Pc rame énormément, les pages mettent une étenité a s'ouvrir, mon Pc met au moins 5 bonnes minutes pour s'allumer, bref c'est très énérvant.
j'aimerais savoir si c'est à cause de Vista que ça rame? si oui est ce que je dois installer XP? ou est ce que je dois acheter une barrette de RAM?
je suis vraiment perdue.je sais pas quoi faire.
si quelqu'un a la solution d'avance merci.
j'ai acheté il y a trois mois un nouvel ordinateur un Acer Aspire avec un processeur Intel Celeron de 3,47 GhZ, un disque dur de 120 Go et une Ram de 1024 MO. Comme tout nouvel ordinateur, il y avait Windows Vista dessus pour ma part c'était Vista Edition Basique.
mon problème c'est que mon Pc rame énormément, les pages mettent une étenité a s'ouvrir, mon Pc met au moins 5 bonnes minutes pour s'allumer, bref c'est très énérvant.
j'aimerais savoir si c'est à cause de Vista que ça rame? si oui est ce que je dois installer XP? ou est ce que je dois acheter une barrette de RAM?
je suis vraiment perdue.je sais pas quoi faire.
si quelqu'un a la solution d'avance merci.
A voir également:
- Mon PC Vista rame que faire?
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
il faut commencer par faire un nettoyage du disque ou une défragmentation si tu as un soucis un petit programme existe
j'ai réussi a nettoyer mon disque ( j'ai enlevé pas mal de fichiers) et j'ai meme fait une defragmentation du disque . mais je me rends compte que mon pc rame encore énormément.
que faire??? j'en peux plus
que faire??? j'en peux plus
Je dois faire comment pour faire une nettoyage disque ou une défragmentation? (je sais, je suis nille)
regardez mon post (mehdi816)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6515273 pc sous vista qui rame au demarrage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6515273 pc sous vista qui rame au demarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question