Est-il possible de stream avec 2 pc portable?
Deeizo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eyelne Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il était possible de stream avec 2 pc portable?
Je m’explique, j’ai un boîtier d’acquisition elgato qui est relié de mon pc portable de jeu à mon pc portable de stream, jusque là pas de soucis via elgato j’ai l’image de mon écran de jeu sur mon pc de stream.
En revanche, au niveau du son je n’arrive pas à basculer la totalité de l’audio de mon pc de jeu sur le pc de stream, j’ai beau chercher je ne trouve rien sur le net et j’aimerais savoir si il existe une solution.
J’espère que je me suis bien exprimé, merci d’avance à vous tous!
Je voulais savoir si il était possible de stream avec 2 pc portable?
Je m’explique, j’ai un boîtier d’acquisition elgato qui est relié de mon pc portable de jeu à mon pc portable de stream, jusque là pas de soucis via elgato j’ai l’image de mon écran de jeu sur mon pc de stream.
En revanche, au niveau du son je n’arrive pas à basculer la totalité de l’audio de mon pc de jeu sur le pc de stream, j’ai beau chercher je ne trouve rien sur le net et j’aimerais savoir si il existe une solution.
J’espère que je me suis bien exprimé, merci d’avance à vous tous!
A voir également:
- Streaming 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Streaming - Guide