Clé usb inutilisable
jojo010687
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je poste mon problème ici car je n'est pas trouvé de solution fonctionnelle à mon problème.
Il y a quelques années, j'avais fait sur une carte micro sd de 64gb, un ReadyBoost (la config avait 4gb de ram) de 8gb.
J'ai essayer de retiré le ReadyBoost via :
Propriétés>ReadyBoost, mais la je constate que c'est impossible car ça me dit " Ce périphérique ne peut pas être utilisé pour ReadyBoost".
J'ai formater la carte mais sans succès car j'ai toujours le ReadyBoost.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Je poste mon problème ici car je n'est pas trouvé de solution fonctionnelle à mon problème.
Il y a quelques années, j'avais fait sur une carte micro sd de 64gb, un ReadyBoost (la config avait 4gb de ram) de 8gb.
J'ai essayer de retiré le ReadyBoost via :
Propriétés>ReadyBoost, mais la je constate que c'est impossible car ça me dit " Ce périphérique ne peut pas être utilisé pour ReadyBoost".
J'ai formater la carte mais sans succès car j'ai toujours le ReadyBoost.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Clé usb inutilisable
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
21 réponses
Au final, quoi que je fasse, le ReadyBoost revient car les modification ne s'applique pas ou ne peuvent s'appliqué, que ce soit avec le gestionnaire de disque sous Windows 10 ou 7, sous Gparted via Ubuntu, ni via des logiciels.
Que je formater ou supprime les volumes de cette micro sd, cela ne fonctionne pas, idem pour supprimé la protection de la clé en écriture, que ce soit avec Diskpart ou autre et pour info, je n'est aucune protection "physique" sur la micro sd ni sur l'adaptateur micro sd > usb 3.0.
La clé n'apparait plus sur Périphériques et lecteurs dans l'explorateur de fichier mais uniquement des le gestion des disques!
Voici les infos sur la micro sd:
Micro sd XC I U1 64GB SanDisk Ultra.
Voici les infos sur l'adaptateur:
Adaptateur Micro sd > Usb 3.0 de la marque Transcend.
Que je formater ou supprime les volumes de cette micro sd, cela ne fonctionne pas, idem pour supprimé la protection de la clé en écriture, que ce soit avec Diskpart ou autre et pour info, je n'est aucune protection "physique" sur la micro sd ni sur l'adaptateur micro sd > usb 3.0.
La clé n'apparait plus sur Périphériques et lecteurs dans l'explorateur de fichier mais uniquement des le gestion des disques!
Voici les infos sur la micro sd:
Micro sd XC I U1 64GB SanDisk Ultra.
Voici les infos sur l'adaptateur:
Adaptateur Micro sd > Usb 3.0 de la marque Transcend.
Bon effectivement, quand il est installé sur une Carte SD qui plus est vous ne pouvez pas le retirer c'est sûr.
Dans vos prochains achats, vérifiez bien toujours en bas de la boîte qu'il n'y est pas autrement changez.
Bonne continuation à vous;