Amsn + logitek messenger => pb son

Fermé
Hizoka - 5 oct. 2007 à 12:52
 CoW_ - 14 nov. 2008 à 11:22
Bijour :D

je possede une webcam logitech messenger qui as un micro integré

J'ai installe la version 0.97 de amsn qui marche très bien, mais le probleme c'est le son, que ce soit en envoi ou en reception...

quand je configure tout ca, pour entendre le son, il faut que j'arrete la zic sinon il me sort cette erreur, que ce soit avec /audio ou /dsp :
http://superhizoka2.free.fr/capture3.png


bon apres, il faut enregistrer un son... et la que je sois sur /dsp ou /audio... ca ne marche pas... il n'enregistre rien...

quel peut en etre la cause ?

question : suis je obliger de couper ma zic pour entendre les sons de amsn ?

oui oui je suis sur qu'y a un micro dans ma web cam :lol:

merci :P

je viens de tester easycam 2 mais il plante lors de l'installation des drivers, erreur lors du make install

j'ai egalement tester de cocher la case utiliser la libraire snack (interne a tcl) dans les préférences d'amsn

il semblerai qu'il faille modifier les options dans amarok pour permettre d'entre la zic tout en entendant les sons :
KDE: You can configure XMMS, amaroK, etc. to play sound through arts, and use artsplay as sound play command for aMSN which is able to mix sounds. => sur le site de amsn

donc la je suis bien paumé, merci de m'aider !

1 réponse

slt, il te suffit juste d'éditer ton fichier ~/.asoundrc avec les bon param pour les mixers virtuels!
0