Problème ordre film dans disque dur externe

Fermé
maudham - 5 oct. 2007 à 08:51
 maudham - 17 oct. 2007 à 09:38
Bonjour,
J'ai un petit problème. Lorsque j'ajoute des films sur mon disque dur externe, je réorganise toujours les icônes par nom or, quand je regarde dans le disque dur sur mon lecteur dvd, les premiers que j'ai ajoutés d'un coup sont bien par ordre alphabétique mais ceux que je rajoute au compte goutte (1 par un ou 2 par 2) ce classent automatiquement à la fin.
Je ne sais pas quoi faire pour règler ce petit problème.
Mon disque dur est un IOMEGA.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Quand tu regarde dans le disque dur sur ton lecteur DVD?? explique toi mieux s'il te plais maudhaum!!
0
Quand je branche mon disque dur sur mon lecteur dvd, la liste n'est plus par ordre alphabétique mais par date d'ajout mais quand le disque dur est branché à l'ordinateur, la liste est bel et bien par ordre alphabétique.
Désolée si je me suis mal exprimée !!!
0
Y'a personne pour m'aider svp !!!
0
Bonjour,
Clique sur l'entete de la colonne "Nom" dans l'explorateur windows pour l'avoir dans l'ordre alphabetique croissant ou décroissant selon que tu reclique ou pas. Et ainsi de suite pour "taille" si tu préfère les avoir par ordre de taille croissant ou décroissant etc..etc.. en clquant avec le bouton droit de ta souris sur n'importe lequel de ces entetes tu peux même rajouter des colonnes supplémentaires..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Merci drago mais le problème est que je fais ça depuis le début et effectivement, ça se classe par ordre alphabétique sur mon ordinateur mais lorsque je branche mon disque dur sur mon lecteur dvd, les films n'apparaissent plus par ordre alphabétique mais par date d'ajout (enfin, je présume, car les films se mettent à la fin de la liste au fur et à mesure que je les ajoute).
Voilà,
Merci
0