Ou acheter pas cher un disc dur portable

Jacky -  
 Max -
Petite question
Avez vous des tuyaux pour acheter un disc dur a emporter sur soi pour mon appareil photo numérique car je dois partir en voyage pour plusieurs mois et je ne sais pas comment stocker toutes mes photos Est ce qu'il y a d'autre moyen de le mini disc dur qui tiens un peu trop de place dans mon sac a dos ???

Merci
Jacky
A voir également:

5 réponses

zagor5 Messages postés 187 Statut Membre 32

Bonsoir,
il y a des carte Compact Flash (si c'est ce genre de carte qu'utilise ton appareil de photo) qui vont jusqu'a 1Go, c'est environ 270€. Il est possible d'y mettre déjà pas mal de photos de qualité assez bonnes.
0
Jack

Merci pour ta réponse, je vais aller voir ca de plus pret dans un magasin
A+
0
Clmze Messages postés 93 Statut Membre

SAlut,
j'ai un carte mémoire de 128 mo ( en plus au cas ou de celle livrée avec l'appareil de 16 mo) , en 1024 x 768 , qualité super fine je peux faire 180 photos eu pire tu en achètes 2 ou une plus grosse .
Perso la mienne je l'ai acheté 120 francs ...
0
jack

merci pour ton tuyau
A +
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Un collègue m'a signalé un disque dur autonome qui accepte les cartes mémoire flash et autres.

Il fonctionne sans ordinateur:
Vous insérez votre carte mémoire, vous pressez sur un bouton et le contenu est transféré sur le disque dur.
0
jack

Merci pour l'info Sebsauvage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max

Tout a fait ce disque s'appelle le x's drive.
J'en ai un depuis mai 2003 et en suis plus que satisfait.
0