INSTALLER PACK SP2 : IMPOSSIBLE

Fermé
tenretni - 5 oct. 2007 à 03:10
 Anonyme - 5 oct. 2007 à 10:12
Salut,

J'ai téléchargé le pack sp2 de win xp (261 mo), je l'ai installé avec succés.
J'ai installé une 2ème partition xp, mais en voulant installer de nouveau ce pack sur la 2ème part un message d'erreur m'indique que la clé de produit utilisée n'est pas valide.

C'est quoi le problème svp ?
A voir également:

7 réponses

Pas même une p'tite réponse ?
0
Salut

Combien de fois, s'il te plaît de répondre, as-tu activé Microsoft Windows XP par Internet ? merci .

à+
0
Salut tenretni
Quelques mystères planent autour de ta question pour cause de peu de renseignement. 1ère question: Est-ce que ton Windows SP1 est "clean" ou il a été cracké (rigolez pas tous!! rien ne me choque moi!). Si ton SP1 est cracké, tu peux pas installer la mise à jour SP2. Mais tu nous dit que tu a pu l'installer. Donc il était d'origine. Tu ne dis pas si tu avais installé sur ta 2ème partition d'abord le SP1 et ensuite la mise à jour SP2 vu que la mise à jour se base sur le système déjà installé (et à sa validité) pour commencer sa propre installation. Chaques partitions a son propre monde indépendant de l'autre avec l'option au démarrage de démarrer d'un système ou de l'autre. Donc il faut l'installer au complet sur les deux partitions. Et pour cela il faut proceder comme une installation ordinaire à savoir: Boot dans le Bios, selection [disque D], il te sera proposé si tu veux écraser la version existante ou sur une autre partition. Tu choisi autre partition. Le démarrage ne se fairas pas de façon habituelle à savoir qu'un écran noir te laissera 30 sec pour choisir ton système de démarrage à l'aide des 2 fleches (haut ou bas). Autre question (il y en a qlq unes!). Pourquoi mettre 2 systèmes identiques sur 2 partitions, alors que l'interet de la manoeuvre est d'en mettre 2 différents?
J'espère que ça t'as un peu aidé

Amicalement
Drago
0
ABOU-EL-GHALIDHA
5 oct. 2007 à 04:08
Oui, j'ai activé win xp par internet et j'ai aussi telechargé ce patch de chez microsoft ( 261 Mo).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Drago. L'interet de'installer 2 win xp c'est que la 1ere partition n'arrive pas à s'ouvrir (un autre probleme), donc j'ai pensé à installer une 2eme partition, recuperer mes données puis effacer la 1ere.
Est-ce à dire que le pack ne s'installe qu'une fois ?

Pour anonyme, ma reponse est oui : j'ai activé windows xp par internet.
0
tenretni
AH LA LA LA LA!!! Pour conserver tes données il fallait installer Windows en 2 ème couche (par dessus), récuperer tes données et ensuite tous formater, réinstaller windows et tous le reste au propre parcequ'il y aura un veritable bric à brac qui ne sera plus reliés à ton windows. Habituellement tes données sont éparpillés sur tous le disque dur et je crains que malheureusement t'as du sacrifier une bonne partie de ceux ci en "coupant" dans le vif en créant une partition. La procedure à suivre était: PAS DE REINSTALLATION à partir de Windows lui-même. Cd dans le tiroir,relance le pc,touche Echap (Esc) ou F2 selon ton pc, tu arrive au boot du Bios et tu choisi démarrer à partir du CD. L'installation commence,te demande sur quelle partition tu veux installer,tu met C,te demande ensuite si tu veux écraser ta version, tu met oui en appuyant touche S (supprime version) et c'est parti pour 39 mn exactement.Résultat tout tes logiciels qui demandent Windows pour fonctionner sont déconnectés mais au moins tes fichiers étaient intactes.A noter qu'au début de l'installation tu aura les 2 partition sous les yeux (eh oui pour te demander sur laquelle tu veux installer!!) à ce moment là tu peux supprimer la partition inutile d'abord et après installer. Ton disque dur reprendra la totalité de sa capacité. Autre chose: il n'y a pas de problème qui ne peut se résoudre par une réinstallation provisoire en 2ème couche.
Donne des nouvelles si quelqu'un peut te répondre entre temps car je dois y aller. Si y a personne je reprendrait la suite ce soir.

Drago
0
Salut

Le nombre d'activation d'XP par Internet est limitée ; tu vas devoir téléphoner à Microsoft ! merci .
(Par téléphone, on peut (...) demander le déblocage de l'activation par Internet ; (compteur à zéro))

Petite astuce pour l'activation de Windows XP :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_astuce_pour_lactivation_de_Windows_XP.htm

Comment fonctionne la clé d'activation de Windows XP :
http://www.faqxp.com/f/205.asp

Comment activer qu'une seule fois Windows XP ? :
http://www.faqxp.com/f/25.asp

Recherche de "wpa.dbl", avec Google ; pour d'autres aides sur le Web :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=wpa.dbl&gws_rd=ssl

à+
0