Pb de son sur pc portable

oussama -  
 tenretni -
Bon soir les amis, j ai un souci chav mon pc portable, enfete j y arrive pas a trouver le bon pilote pour activer le son . que faire ? merci
A voir également:

12 réponses

bes 33

Quel le nom de ton peripherique son
0
oussama

j ai essaye de l savoire mais tt ce que je trouve c est unconu sachant que le peripherique et d origine !precisament je trouve controleur audio multimedia av un ! jaune.
0
oussama

je vous donne des detaille sur mon pc portable c est un seimens de prosseceur intel(R)pentium(R) M enfete j ai essaye av le pilote realtek AC'97 mais a une mmt donnee de l instalation me fait "pas de signature" alors je clic sur continue et la un message d erreur apparait dans un ecran bleu et l ordi redemarre tt seul !!
0
tenretni

Salut,

Si tu as la version 2002 de win xp, le pilote son ne s'intallera pas.
Il te faut le pack sp1 ou le sp2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tenretni

Essayes le pilote realtek AC'97 , il devra marcher.
0
oussama

slt, j ai bien essaye av realtek ac'97 mais sa marche pas a chaque fois a l instalation windows me reclame la signature alors je l ignorais et la une page en bleu av un mess d erreure apparait et le pc redemarre tt seul! a mon avie realtek n est pas compatible av mon periph son!!
0
tenretni

Pour d'abord connaitre ta carte son, je te conseille d'installer Everest home edition pour qu'il la detecte puis tu fais une petite recherche sur internet pour trouver le pilote adéquat.
T'as pas répondu à ma question : t'as quelle version de win xp ?
0
oussama

je suis sur xp 2002 service pack 2
0
oussama

je crois que ma carte audio selon everest est Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] !! merci!
0
tenretni

As tu trouvé le driver ?
0
oussama

il me propose realtek ac'97 !!! j espere que ca va marcher et le probleme ne se reproduit pas!!
0
tenretni

Je t'avais dit que c'etait realtek.
Tu ne perds rien, essayes.
0