Pb de son sur pc portable

oussama -  
 tenretni -
Bon soir les amis, j ai un souci chav mon pc portable, enfete j y arrive pas a trouver le bon pilote pour activer le son . que faire ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

  1. oussama
     
    j ai essaye de l savoire mais tt ce que je trouve c est unconu sachant que le peripherique et d origine !precisament je trouve controleur audio multimedia av un ! jaune.
    0
  2. oussama
     
    je vous donne des detaille sur mon pc portable c est un seimens de prosseceur intel(R)pentium(R) M enfete j ai essaye av le pilote realtek AC'97 mais a une mmt donnee de l instalation me fait "pas de signature" alors je clic sur continue et la un message d erreur apparait dans un ecran bleu et l ordi redemarre tt seul !!
    0
  3. tenretni
     
    Salut,

    Si tu as la version 2002 de win xp, le pilote son ne s'intallera pas.
    Il te faut le pack sp1 ou le sp2.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. tenretni
     
    Essayes le pilote realtek AC'97 , il devra marcher.
    0
  6. oussama
     
    slt, j ai bien essaye av realtek ac'97 mais sa marche pas a chaque fois a l instalation windows me reclame la signature alors je l ignorais et la une page en bleu av un mess d erreure apparait et le pc redemarre tt seul! a mon avie realtek n est pas compatible av mon periph son!!
    0
  7. tenretni
     
    Pour d'abord connaitre ta carte son, je te conseille d'installer Everest home edition pour qu'il la detecte puis tu fais une petite recherche sur internet pour trouver le pilote adéquat.
    T'as pas répondu à ma question : t'as quelle version de win xp ?
    0
  8. oussama
     
    je crois que ma carte audio selon everest est Intel 82801DBM ICH4-M - AC'97 Audio Controller [B-1] !! merci!
    0
  9. oussama
     
    il me propose realtek ac'97 !!! j espere que ca va marcher et le probleme ne se reproduit pas!!
    0
  10. tenretni
     
    Je t'avais dit que c'etait realtek.
    Tu ne perds rien, essayes.
    0