Bug pc intensif

Fermé
Zeldris - 23 févr. 2021 à 00:26
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 27 févr. 2021 à 07:09
Bonjour, alors voilà depuis peu mon pc fait des crises, mon clavier et ma souris qui se déco une fois de temps en temps, quand je veux éteindre mon pc il ne s'arrête pas (il n'y a même pas le truc qui tourne) mon explorateur de fichier qui lui aussi une fois de temps en temps n'affiche pas mes dossiers, la réinitialisation ne marche pas, mes antivirus se bloque à 92%. Je joue beaucoup au jeux vidéos ducoup cela m'embête beaucoup. Je ne vais pas sur des sites bizarre, le seul site qui pouvait m'apporter des virus est un site pour avoir des roms d'émulateur mais j'y vais avec beaucoup de précotions alors si vous avez des idées aidez moi s'il vous plaît. ^^
A voir également:

26 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
25 févr. 2021 à 13:39
Tu as essayé de forcer l'arrêt et redémarrer ?
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
25 févr. 2021 à 23:47
RE_

Du coup , la mise à jour est faite ?

=> Windows+R
=> Tapes winver et valides
=> Donnes la deuxième ligne

Tu as essayé de lancer FRST ?
0
Depuis non la maj toujours pas mais les bugs ce sont beaucoup calmer depuis je devrais juuste essayer de relancer FRST alors
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
26 févr. 2021 à 18:59
RE_

Oui , tu peux essayer
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2021 à 19:35
Hello !

Je prends le post en cours et après avoir lu tout ce que tu as fais, je pense que tu devrais vérifier si ton système n'est tout simplement pas en vrac.
Ouvre l'invite de commandes en mode admin et lance successivement ces deux commandes :
sfc /scannow (qui va vérifier tes fichiers système)
Et ensuite : chkdsk c: /f /r
Cette commande va vérifier la cohérence du système de fichiers et détecter d'éventuels clusters défectueux sur ton HDD. Il est fort probable que cette commande se fasse lors du prochain redémarrage de ta machine. Répond oui et laisse filer, ça risque de prendre quelques temps. A l'issue de ces deux commandes, reboot ta machine et relance une analyse avec FRST et dis nous si elle aboutit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
26 févr. 2021 à 19:45
Je prends le post en cours et après avoir lu tout ce que tu as fais, je pense que tu devrais vérifier si ton système n'est tout simplement pas en vrac.
Ouvre l'invite de commandes en mode admin et lance successivement ces deux commandes :
sfc /scannow (qui va vérifier tes fichiers système)
Et ensuite : chkdsk c: /f /r


Inutile , une réparation a été faite via ISO donc tout les fichiers systèmes ont étaient remplacés

Pour les secteurs défectueux , inutile aussi vu que crystaldisk indique que les disques sont bon
0
Re, alors pour l'instant toujours même bug pour FRST mais les bugs se sont calmer plus de claviers souris qui se déconnectent et pouvoir éteindre mon pc semble maintenant possible
0
MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
27 févr. 2021 à 07:09
REç

Et est ce que tu as tenté le mode sans echec ?
0