J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon ordinateur
Ibs26
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
URGENT
J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon pc, puis un message d'erreur est apparu et l'ordinateur s'est éteint.
J'ai mis l'ordinateur dans une position favorisant l'évaporation de la boisson.
Est ce qu'il y a une possibilité pour que le pc sèche ? parce que je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre.
Merci d'avance.
Ps:c'est un ordinateur portable
URGENT
J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon pc, puis un message d'erreur est apparu et l'ordinateur s'est éteint.
J'ai mis l'ordinateur dans une position favorisant l'évaporation de la boisson.
Est ce qu'il y a une possibilité pour que le pc sèche ? parce que je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre.
Merci d'avance.
Ps:c'est un ordinateur portable
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:
- J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Boisson gazeuse ou autre, l'ordinateur n'aime pas du tout !!!
Tout dépend également de la quantité de boisson versée sur le pc, mais dans un cas comme celui-ci l'idéal serait de démonter la machine et sécher les pièces, l'une à la suite de l'autre.
À présent, la partie qui risque le plus de souffrir de cet "arrosage" c'est le clavier, les contacts ne seront pas aisés à nettoyer, c'est acquis d'avance !
Cdlt.
Boisson gazeuse ou autre, l'ordinateur n'aime pas du tout !!!
Tout dépend également de la quantité de boisson versée sur le pc, mais dans un cas comme celui-ci l'idéal serait de démonter la machine et sécher les pièces, l'une à la suite de l'autre.
À présent, la partie qui risque le plus de souffrir de cet "arrosage" c'est le clavier, les contacts ne seront pas aisés à nettoyer, c'est acquis d'avance !
Cdlt.