Ordinateur Assus X73B 2011
Tof
-
tanteelise Messages postés 32021 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32021 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir les amies, je possède un ordinateur Assus X73B 2011, pensez vous qu' il ait encore le potentiel requis pour supporter les telechargements de jeux 2015-2020 sur Steam , merci
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:
- Ordinateur Assus X73B 2011
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
quel est le modèle précis ? X73B c'est le modèle générique de la carte mère.
supporter les téléchargements peut être, supporter les jeux j'en doute fortement au vue de ce que je trouve.
quel est le modèle précis ? X73B c'est le modèle générique de la carte mère.
supporter les téléchargements peut être, supporter les jeux j'en doute fortement au vue de ce que je trouve.
Tof
Génial, en contact, j' vais gerer rapido, c' est un assus windos7 memory 8GB HDD 750 GB, Assus inspiring Innovation, OS WIN7 Premium, {} MERCI IceCool j' ai acheté The Talos Principle, indispensable sur Steam, ca l' fait no problemo, tech avancée mais tous les jeux MotoGP18, MXGP3 tournent en mode louping, ha, l' agence tous risque, saccader, blocage merci
Tof
>
Tof
2011 ça date, je vais requisitionner une partie de mon cerveau, et peut-être rouler sur un nouveau pc, bonne Saint Valentin et bonne santé
jumulka
Messages postés
12872
Membre
Dernière intervention
4 578
>
Tof
après si tu as une bonne connexion internet pour jouer tu peux essayer de voir avec nvidia geforce now en attendant
Tof
>
jumulka
Messages postés
12872
Membre
Dernière intervention
Après toutes les bonnes infos que tu m' as donné, je ne peux que te dire merci bonne journée
Tof
>
jumulka
Messages postés
12872
Membre
Dernière intervention
Et ju au fait, qu' est ce que tu me conseillerais comme ordi pour jouer aux jeux nouvel génération sur Steam ? A plus