PC qui plante_Installations_Windows_Update_Antivirus_VPN
Fermé
Sémi7
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sémi7 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur plante et replante à chaque fois que ;
-J'installe le Express Vpn
- J'installe une mise à jour qui ne lui plaît pas
- Je fais la mise à jour des pilotes avec driver booster
- J'installe Kaspersky antivirus
- J'installe Eset nod32 antivirus
Mon ordinateur a maintenant 11 ans.
Comme mon ordinateur fonctionne quand même très bien, j'ai voulu installer un bon antivirus comme eset nod 32 et "paf", windows dans les choux.
Comme c'est l'un des meilleurs antivirus du marché, le problème viendrait de mon PC.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Ordi: HP Pavillon 8G (Ram)
<config>Windows 7 Pro 64-Windows Update à jour- Intel Core I3 550 3,2Ghz
Mon ordinateur plante et replante à chaque fois que ;
-J'installe le Express Vpn
- J'installe une mise à jour qui ne lui plaît pas
- Je fais la mise à jour des pilotes avec driver booster
- J'installe Kaspersky antivirus
- J'installe Eset nod32 antivirus
Mon ordinateur a maintenant 11 ans.
Comme mon ordinateur fonctionne quand même très bien, j'ai voulu installer un bon antivirus comme eset nod 32 et "paf", windows dans les choux.
Comme c'est l'un des meilleurs antivirus du marché, le problème viendrait de mon PC.
Pourriez-vous m'aider SVP?
Ordi: HP Pavillon 8G (Ram)
<config>Windows 7 Pro 64-Windows Update à jour- Intel Core I3 550 3,2Ghz
A voir également:
- PC qui plante_Installations_Windows_Update_Antivirus_VPN
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
6 réponses
Non. Tout s'installe très bien et fonctionne très bien.
Quand je redémarre le PC, Windows ne redémarre plus!
Je suis obligé de le booter via un CD.
Comme j'avais fait une image du système, je réinstalle le Windows.
Quand je redémarre le PC, Windows ne redémarre plus!
Je suis obligé de le booter via un CD.
Comme j'avais fait une image du système, je réinstalle le Windows.
Salut,
Il serait intéressant de savoir votre version actuelle
Je ne comprends pas l'intérêt. C'est 7, et il est obsolète et une passoire à malware depuis mi-janvier 2020.
Un CPU 2 cœurs/4 modules à 3.2 GHz et 8 GB de RAM, ça passe crème sur 10. La mise à niveau est gratuite.
Qu'on aime ou non, le système est ainsi, les OS meurent. Certains ont aimé 98, l'utilisent-ils encore aujourd'hui ? Non pour 99.99999 % des utilisateurs de Windows, le reste ce sont des passionnés nostalgiques qui connaissent les risques d'utilisation. Et quand on est questionneur sur CCM, on ne fait pas parti de ces personnes.
bien sûr il faut relativiser, mais, utiliser 7 sur internet, c'est comme conduire sans ceinture de sécurité. Le jour où ça tape, les conséquences peuvent être atroces.
Comme on dit, pour faire un parallèle, faire des sauvegardes ne sert à rien jusqu'au jour où notre disque tombe en panne.
Il serait intéressant de savoir votre version actuelle
Je ne comprends pas l'intérêt. C'est 7, et il est obsolète et une passoire à malware depuis mi-janvier 2020.
Un CPU 2 cœurs/4 modules à 3.2 GHz et 8 GB de RAM, ça passe crème sur 10. La mise à niveau est gratuite.
Qu'on aime ou non, le système est ainsi, les OS meurent. Certains ont aimé 98, l'utilisent-ils encore aujourd'hui ? Non pour 99.99999 % des utilisateurs de Windows, le reste ce sont des passionnés nostalgiques qui connaissent les risques d'utilisation. Et quand on est questionneur sur CCM, on ne fait pas parti de ces personnes.
bien sûr il faut relativiser, mais, utiliser 7 sur internet, c'est comme conduire sans ceinture de sécurité. Le jour où ça tape, les conséquences peuvent être atroces.
Comme on dit, pour faire un parallèle, faire des sauvegardes ne sert à rien jusqu'au jour où notre disque tombe en panne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas trop fan de windows 10.
Je pensais que c'était plutôt un problème de Bios, non de OS car les autres antivirus fonctionnent bien.
Je pensais que c'était plutôt un problème de Bios, non de OS car les autres antivirus fonctionnent bien.
Dachiasse: tes arguments sont intéressants. Cependant, mon windows 7 Arium Pro est régulièrement à jour: j'ai trouvé un moyen pour le mettre à jour.
Maintenant, comparer la navigation internet à la circulation en véhicule, pourquoi pas? mais je ne roule pas vite, et je ne clique pas sur n'importe quoi.
Dernièrement, j'ai scanné mon ordi avec pas moins de 5 antivirus, et tout va bien!
Le temps viendra où j'abandonnerai ce OS, peut-être pour un Windows 11, qui sait?
Tu dis que la mise à niveau est gratuite, ce OS présente des bugs apparemment.
Par contre, il ne faut pas dire d'ânerie non plus: dire que des sauvegardes ne servent à rien, c'est tout simplement n'importe quoi. Va dire ça aux entreprises qui sauvegardent régulièrement des précieuses données!
Si le disque dur meurt, il meurt: L'objet technique a une fin de vie de toute façon. Il suffit d'être prévoyant, de faire plusieurs sauvegardes sur plusieurs disques durs comme je le fais.
Et ça fonctionne, 11 ans avec un ordi, c'est rarissime, non?
Et pour finir, je ne suis pas venu ici pour m'expliquer sur mes choix, je posais simplement une question: est-ce l'OS ou le Bios selon vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Foxyfox: je n'ai jamais essayé linux, est-ce un OS rapide?
Voilà ma config: Ordi HP Pavillon p6630fr- windows 7 Arium Pro- Version 6.1 (numéro 7601: Service Pack 1)
Le bios: American Megatrends Inc. 6.12, 12/07/2010
SMBIOS : 2.6
Merci encore!
Maintenant, comparer la navigation internet à la circulation en véhicule, pourquoi pas? mais je ne roule pas vite, et je ne clique pas sur n'importe quoi.
Dernièrement, j'ai scanné mon ordi avec pas moins de 5 antivirus, et tout va bien!
Le temps viendra où j'abandonnerai ce OS, peut-être pour un Windows 11, qui sait?
Tu dis que la mise à niveau est gratuite, ce OS présente des bugs apparemment.
Par contre, il ne faut pas dire d'ânerie non plus: dire que des sauvegardes ne servent à rien, c'est tout simplement n'importe quoi. Va dire ça aux entreprises qui sauvegardent régulièrement des précieuses données!
Si le disque dur meurt, il meurt: L'objet technique a une fin de vie de toute façon. Il suffit d'être prévoyant, de faire plusieurs sauvegardes sur plusieurs disques durs comme je le fais.
Et ça fonctionne, 11 ans avec un ordi, c'est rarissime, non?
Et pour finir, je ne suis pas venu ici pour m'expliquer sur mes choix, je posais simplement une question: est-ce l'OS ou le Bios selon vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Foxyfox: je n'ai jamais essayé linux, est-ce un OS rapide?
Voilà ma config: Ordi HP Pavillon p6630fr- windows 7 Arium Pro- Version 6.1 (numéro 7601: Service Pack 1)
Le bios: American Megatrends Inc. 6.12, 12/07/2010
SMBIOS : 2.6
Merci encore!