Pc ne détecte plus rien

Fermé
Bapeutiste - 6 févr. 2021 à 19:00
 Bapeutiste - 7 févr. 2021 à 16:37
Bonjour,

Je suis revenu des courses et j'ai allumer mon pc et la plus rien (écran ne s'allume plus, souris ne s'allume plus, clavier idem.

Ce n'est pas un problème de HDMI car l'écran marche bien sûr une autre tour.
Je peux recharger mon téléphone en USB mais ma souris ne s'allume pas elle.

Donc j'ai un écran noir et "pas de signal" et aucune possibilité de manipuler le pc car je n'ai pas la main sur ma souris ou min clavier.

Ma config :

Intel i7 - 6700
8gb DDR4
NVIDIA GTX750 2GB

Le pc a été acheter complet comme tel il y a 5ans et appart un rajout de SSD il y a 1ans je n'y ai pas toucher.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Salut , faut voir faut probablement changer la pile du bios en premier
0
Bonsoir, j'ai changé la pile et toujours rien !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58755 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 17 250
7 févr. 2021 à 03:24
Il n'y a aucune entreprise de vente/réparation/entretien informatique dans ton voisinage ?
0
Bonjour, je comptais bien y aller lundi mais avant je voulais demander sur le forum se quelqu'un avait une idée du problème
0
Vu , que tu as changer la pile , tu as probablement fait le tour est vérifier que rien d'anormale au niveau de truc qui suinte ou de trace de brulure sur un composant faut juste bien vérifier que tous est bien insérer pas de ventirad qui bouge ou de carte désolidariserde son logement , à l'arrière de l'alimentation tu as un bouton vérifie qu'il est bien en position on
0
Bonjour
Non pas de pièce brûlé ou des traces bizarres.
J'ai débrancher rebrancher tout était bien connecté.
Je n'ai pas de boutons derrière l'alimentation mais de toute façon le pc s'allume
0