Installer ses drivers wifi
thesimsone
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
elkwaet -
elkwaet -
Bonjour,
Je suis nouveau dans Linux ( 2 jours ) et je voudrais pouvoir installer ma carte wifi (Intel wireless wifi link 4965AGN). J'ai essayé la méthode donnée sur le site de intel mais il me demande d'installer ça :mac80211; et me demande de le "make" (???) mais quand je le fais avec la console il me dit qu'il ne trouve pas le fichier makefile alors que j'ai la bonne version de kernel , enfin je crois :p (>2.6.20-15). Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider :) .
PS: Je débute sur linux, je mis connais pas trop en vocabulaire ni manipulations normalement simples :X .
Je suis nouveau dans Linux ( 2 jours ) et je voudrais pouvoir installer ma carte wifi (Intel wireless wifi link 4965AGN). J'ai essayé la méthode donnée sur le site de intel mais il me demande d'installer ça :mac80211; et me demande de le "make" (???) mais quand je le fais avec la console il me dit qu'il ne trouve pas le fichier makefile alors que j'ai la bonne version de kernel , enfin je crois :p (>2.6.20-15). Je ne sais pas quoi faire merci de m'aider :) .
PS: Je débute sur linux, je mis connais pas trop en vocabulaire ni manipulations normalement simples :X .
A voir également:
- Installer ses drivers wifi
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
bonjour,
Si tu es sous ubuntu, ce problème est résolu 'automatiquement' en passant à la toute nouvelle version : Ubuntu Gusty!
Si tu es sous ubuntu, ce problème est résolu 'automatiquement' en passant à la toute nouvelle version : Ubuntu Gusty!