Ordinateur qui me dit qu'on doit le réparer après une mise à jour
EnPanique
-
Shiftou_035 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shiftou_035 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon ordinateur a effectué une mise à jour pendant que je ne l'utilisais pas. Après cela, on m'affiche à l'écran que je dois le réparer. Pourtant il fonctionnait parfaitement avant cette fameuse mise à jour démoniaque !
Que faire ?
Mon ordinateur : Microsoft Surface Go
Le code d'erreur : 0xc0000098
Merci d'avance !
Hier mon ordinateur a effectué une mise à jour pendant que je ne l'utilisais pas. Après cela, on m'affiche à l'écran que je dois le réparer. Pourtant il fonctionnait parfaitement avant cette fameuse mise à jour démoniaque !
Que faire ?
Mon ordinateur : Microsoft Surface Go
Le code d'erreur : 0xc0000098
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur qui me dit qu'on doit le réparer après une mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Disque plein, ordinateur lent : ce petit logiciel gratuit fait le ménage à votre place - Guide
5 réponses
Bonjour,
essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système => Vois s'il y a un point de restauration d'avant l'installation de la mise à jour
essaie ceci :
=> Eteins le PC
=> Démarre le PC puis quand le logo Windows apparait (ou le rond qui tourne) , force l’arrêt en appuyant sur le bouton power .
=> Fais le 2 ou 3 fois jusqu’à voir réparation automatique .
=> Tu arrives sur une page , tu fais Options avancées -> Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système => Vois s'il y a un point de restauration d'avant l'installation de la mise à jour
RE_
C'est une grosse panne , mais là , je manque de temps , je te réponds dès que possible à moins que quelqu'un prenne la suite
C'est une grosse panne , mais là , je manque de temps , je te réponds dès que possible à moins que quelqu'un prenne la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Problème de BCD, donc de bootloader de Windows. En clair, c'est juste quelques lignes de codes dans une partition dédiée qui permet de dire à la carte mère où sont situés les systèmes d'exploitation installés sur les différents disques durs.
Mais on peut la reconstruire si elle est endommagée.
Je te conseille de suivre cette procédure pour pouvoir la restaurer :
https://www.malekal.com/bcdboot-reconstruire-bcd-windows-10
Problème de BCD, donc de bootloader de Windows. En clair, c'est juste quelques lignes de codes dans une partition dédiée qui permet de dire à la carte mère où sont situés les systèmes d'exploitation installés sur les différents disques durs.
Mais on peut la reconstruire si elle est endommagée.
Je te conseille de suivre cette procédure pour pouvoir la restaurer :
https://www.malekal.com/bcdboot-reconstruire-bcd-windows-10