Problème démarrage windows
Résolu
hugo06200
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Bonjour,
je sollicite votre aide car mon pc portable asus avec windows xp sp2 ne démarre plus
il m'affiche un écran plus avec écris stop c000021a
ainsi que 0xc0000142
j'ai recherché ce code d'erreur et apparemment ce serait un problème avec un fichier dll manquant ou hs.
je ne peux pas utiliser le mode sans echec
j'ai tout essayer rien ne fonctionne !
aidez moi svp
Cordialement,
Hugo
je sollicite votre aide car mon pc portable asus avec windows xp sp2 ne démarre plus
il m'affiche un écran plus avec écris stop c000021a
ainsi que 0xc0000142
j'ai recherché ce code d'erreur et apparemment ce serait un problème avec un fichier dll manquant ou hs.
je ne peux pas utiliser le mode sans echec
j'ai tout essayer rien ne fonctionne !
aidez moi svp
Cordialement,
Hugo
A voir également:
- Problème démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je te conseille de te procurer un CD bootable de linux, et de copier là où il faut la DLL en question que tu pourrais récupérer sur un ordinateur ayant le même windows.
C'est d'après moi la dernière solution avant de devoir tenter la réparation de l'installation (en mettant le CD de windows au démarrage), qui risque de se solder par une perte de données.
Xavier
Je te conseille de te procurer un CD bootable de linux, et de copier là où il faut la DLL en question que tu pourrais récupérer sur un ordinateur ayant le même windows.
C'est d'après moi la dernière solution avant de devoir tenter la réparation de l'installation (en mettant le CD de windows au démarrage), qui risque de se solder par une perte de données.
Xavier