Mettre en "sortie d'usine mon pc HP sous windows8.1 !merci pour votre aide
brest3884
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brest3884 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brest3884 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres quelque erreurs j'ai supprimé un programme qui etait utile à la bonne marche
je voudrais remettre le pc à l'etat sortie d'usine , merci de me conseiller je suis nul en informatique
apres quelque erreurs j'ai supprimé un programme qui etait utile à la bonne marche
je voudrais remettre le pc à l'etat sortie d'usine , merci de me conseiller je suis nul en informatique
Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Mettre en "sortie d'usine mon pc HP sous windows8.1 !merci pour votre aide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
8 réponses
bonjour
merci de votre réponse, je pense que le cas est désespéré car un programme a été supprimé par erreur , etant nul en informatique on m'a conseillé de me lancer dans la remise en sortie d'usine mais un avis serieux serait le bienvenu , je suis sous windows 8.1
merci de votre réponse, je pense que le cas est désespéré car un programme a été supprimé par erreur , etant nul en informatique on m'a conseillé de me lancer dans la remise en sortie d'usine mais un avis serieux serait le bienvenu , je suis sous windows 8.1
je ne sais pas quel programme est manquant , j'ai un dvd recovery créé en novembre 2013 qui me renvoie ce message
impossible de reisignaliser votre pc une partition du lecteur requise est manquante
merci de votre aide
impossible de reisignaliser votre pc une partition du lecteur requise est manquante
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour brest3884,
"apres quelque erreurs j'ai supprimé un programme qui etait utile à la bonne marche"
Quel est le programme exactement ? cela évitera de le remettre en étant de sortie d'usine, méthode plutôt radicale.
Sinon, tout est indiqué sur le site d'HP, ça m'a pris 10 secondes ...
https://support.hp.com/ca-fr/document/c03604896
"apres quelque erreurs j'ai supprimé un programme qui etait utile à la bonne marche"
Quel est le programme exactement ? cela évitera de le remettre en étant de sortie d'usine, méthode plutôt radicale.
Sinon, tout est indiqué sur le site d'HP, ça m'a pris 10 secondes ...
https://support.hp.com/ca-fr/document/c03604896