Mise à jour de mon MacBook Pro
PACO59Z
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
Voila j'ai un problème avec mon macbook pro de mi 2012 qui est sur macOs Sierra version 10.12.6 et qui ne me propose aucune mise a jour IOS. Cette mise à jour est indispensable afin que je puisse installer une application récente dont j'ai besoin pour faire du montage video en l'occurence Imovie.
Je ne vais pas vous cacher que je suis novice et que je ne vois pas comment résoudre ce problème.
merci d'avance pour votre aide.

cordialement
Voila j'ai un problème avec mon macbook pro de mi 2012 qui est sur macOs Sierra version 10.12.6 et qui ne me propose aucune mise a jour IOS. Cette mise à jour est indispensable afin que je puisse installer une application récente dont j'ai besoin pour faire du montage video en l'occurence Imovie.
Je ne vais pas vous cacher que je suis novice et que je ne vois pas comment résoudre ce problème.
merci d'avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:
- Mise à jour de mon MacBook Pro
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour airpods pro 2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes au bout de Sierra, mais vous pouvez aller bien au delà de Sierra sur ce Mac.
Votre Mac peut aller jusqu'à Catalina, bien que je conseille de ne pas aller plus loin que Mojave si vous utilisez d'anciennes applications encore codées en 32bits.
Voici comment mettre à jour ce Mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Cordialement.
Vous êtes au bout de Sierra, mais vous pouvez aller bien au delà de Sierra sur ce Mac.
Votre Mac peut aller jusqu'à Catalina, bien que je conseille de ne pas aller plus loin que Mojave si vous utilisez d'anciennes applications encore codées en 32bits.
Voici comment mettre à jour ce Mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
Cordialement.
Aliboron,
Juste pour info, ma fille a un iMac doté d'un disque à plateaux 5400 trs, avec Mojave installé, aucun problème de ralentissement. Cela dit elle en a un usage basique, pas de travaux lourds...