Config pc 1000 euros

Fermé
julien.fsd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 22:20
julien.fsd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - 20 janv. 2021 à 22:25
Bonjour, je ne m'y connais pas trop et je sais qu'il doit y avoir pas mal de vidéo youtube sur le sujet mais j'aurais besoin d'une expérience un peu plus perso.
Alors voilà je pars de zéro avec quelques mini bases sur les pc et leurs composants et j'aurais besoin d'aide pour un pc multitâche dont je pourrais me servir autant pour le lycée que pour faire tourner des jeux du genre gta rocket cod j'ai un budget de 900-1000 euros et je sais pas du tout quoi prendre, intel, ryzen ? j'aimerais 16go de ram vue que mon pc portable en fait 8 est ce que pour ce budget c'est faisable ? Et je vois partout qu'il vaut mieux monter son pc soit même sauf que je suis seule (pas de famille ou amis trop capable de le faire) donc ne vaut il pas mieux un tout prêt ? Et enfin comme bon site sur pour tout ça et bonne marque est ce que vous auriez des trucs. Je sais c'est très long et j'en demande beaucoup merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

julien.fsd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021
20 janv. 2021 à 22:25
enft mon pc actuel c'est 6go* du coup 8 est ce que c'est suffisant ? mais je pense qu'il vaut mieux 16 non ?
0