Demarage long (sans internet)
Bidibule33
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Bidibule33 Messages postés 31 Statut Membre -
Bidibule33 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récupéré un vieux 800 Mhz qui fonctionne bien sauf au démarage.
Quand je l'allume il se passe au moins 15 minutes avant que le logo windows apparaisse, j'ai formaté le disque et réinstallé
windows mais ça continu. j'ai essayé une autre alim et c'est pareil.
Pouvez-vous m'aider?
PS. je ne l'ai pas connecté a internet aprés réinstallation.
Merci d'avance.
Quand je l'allume il se passe au moins 15 minutes avant que le logo windows apparaisse, j'ai formaté le disque et réinstallé
windows mais ça continu. j'ai essayé une autre alim et c'est pareil.
Pouvez-vous m'aider?
PS. je ne l'ai pas connecté a internet aprés réinstallation.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demarage long (sans internet)
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Telecharger coran sans internet gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Spotify sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
6 réponses
Le problème vient surement de ton manque de puissance niveau processeur, le fait de changer l'alim tu a pu le constater ne changera rien... si tu peux essaye de chanegr de version windows pour 2000 par exemple (si tu dispose d'une clé valide bien entendu) sinon pourquoi ne pas se pencher vers une solution libre qui consommera certainement moins de ressources
Bonjour Milo et merci de t'intérresser a mon cas.
Je prend note de se que tu dis, mais quand il a était acheté il fonctionné correctement avec XP (c'était celui de mon frère).
Je prend note de se que tu dis, mais quand il a était acheté il fonctionné correctement avec XP (c'était celui de mon frère).
As tu déjà effectué rien qu'une défragmentation du disque histoire de faire un petit peu de clean...
defrag
defrag
Bonjour Milo,
Je pense qu'une défragmentation n'est pas utile puisque j'ai reintallé le système d'exploitation (windows XP).
Je pense qu'une défragmentation n'est pas utile puisque j'ai reintallé le système d'exploitation (windows XP).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question