Imprimer les événements d'un calendrier
Fermé
FB78410
Messages postés
779
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
8 janv. 2021 à 17:03
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2021 à 18:48
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2021 à 18:48
A voir également:
- Imprimer les événements d'un calendrier
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Calendrier partagé google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 janv. 2021 à 21:42
9 janv. 2021 à 21:42
Bonjour Françoise,
Je n'ai pas nos anciens messages sous les yeux, mais je ne sais pas si ta demande est faisable, par contre tu peux essayer une impression de tes événements du calendrier d'une manière à avoir un vue plus moins limitée dans le temps et sur certains calendriers, essaie par exemple un truc comme sur cet exemple fait depuis Big Sur, après demande d'impression du calendrier :
Je n'ai pas nos anciens messages sous les yeux, mais je ne sais pas si ta demande est faisable, par contre tu peux essayer une impression de tes événements du calendrier d'une manière à avoir un vue plus moins limitée dans le temps et sur certains calendriers, essaie par exemple un truc comme sur cet exemple fait depuis Big Sur, après demande d'impression du calendrier :
Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 18:48
10 janv. 2021 à 18:48
Ou test avec l'application Automator qui se trouve dans Applications / Utilitaires... tu lances Automator puis demande à créer un nouveau processus,
exemple :
Dans Numbers il faudra ensuite faire le ménage... travail plus ou moins long ou rapide selon le nombre d’occurrences et la maitrise de Numbers...
Note, un processus Automator peut être enregistré en tant qu'Application
exemple :
Dans Numbers il faudra ensuite faire le ménage... travail plus ou moins long ou rapide selon le nombre d’occurrences et la maitrise de Numbers...
Note, un processus Automator peut être enregistré en tant qu'Application