Imprimer les événements d'un calendrier

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 8 janv. 2021 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2021 à 18:48
Bonjour,

Francis si tu vois ce message, je t'avais déjà posé la question et ta réponse claire et précise m'avait bien aidé et tout roule…

Mais comment n'imprimer qu'une seule fois un événement récurrent, afin qu'il n'apparaisse que lorsque je le crée, et pas tous les mois ?

Bonne soirée
Françoise
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2021 à 21:42
Bonjour Françoise,

Je n'ai pas nos anciens messages sous les yeux, mais je ne sais pas si ta demande est faisable, par contre tu peux essayer une impression de tes événements du calendrier d'une manière à avoir un vue plus moins limitée dans le temps et sur certains calendriers, essaie par exemple un truc comme sur cet exemple fait depuis Big Sur, après demande d'impression du calendrier :

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 18:48
Ou test avec l'application Automator qui se trouve dans Applications / Utilitaires... tu lances Automator puis demande à créer un nouveau processus,

exemple :

Dans Numbers il faudra ensuite faire le ménage... travail plus ou moins long ou rapide selon le nombre d’occurrences et la maitrise de Numbers...

Note, un processus Automator peut être enregistré en tant qu'Application
0