Horloge et date qui se dérégle tous les jours windows 7

Fermé
niane - 8 janv. 2021 à 00:08
 niane - 10 janv. 2021 à 14:55
Bonjour,


Je me demande pourquoi vous laissez des commentaires genre vérifier votre fuseau horaire, vous prenez les gens pour des benêts ? 3 pages de conneries sur un forum qui est censé m'aider, mais virez donc toutes ces idioties qui nous font perdre du temps.
Voilà le problème mon horloge se dérègle tous les jours ainsi que la date, et pas d'un jour ou d'1 minutes, hein de plusieurs années, et même quand je remet tout ça a l'heure et à la bonne date, dans la minute qui suit elle se dérégle et même ne suit pas, C'est microsoft qui nous fait .... parce qu'on utilise encore windows 7 ? ils n'ont qu'à nous payer de nouveaux ordinateurs avec windows 10 cette erreur monumentale ou le 8 . Si qq1 a une vraie solution , qu'il la donne , mais pitié pas de "as tu vérifier ton fuseau horaire", 40 ans sur un ordi pour entendre ça !!!!
A voir également:

4 réponses

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
8 janv. 2021 à 00:40
Bonsoir !!

Je me demandais si... Vous avez vérifié votre fuseau horaire ?

NON je plaisante !! Bon pour ne pas vous énerver encore plus, voila ce qui doit ce passer : La pile de votre BIOS doit être vide et il faut la changer.
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 8 janv. 2021 à 00:52
Slut,

Il/elle dit que ça se dérègle dans la minute, ce qui est mons probable pour la batterie, vu qu'il est sous tension.

Mais on sait jamais...
0
vais essayer, faut déjà la trouver. HP pavillion dm3
0
fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 8 janv. 2021 à 00:53
Salut,

Vérifies ton PC pour un virus, parce que franchement c'est suspect.

Et merci du coup de gueule contre le forum, et Microsoft, c'était marrant.

Puis en passant, Microsoft te l'offre (Windows 10) si tu possède légalement Windows 7 ou 8

C'est gratuit!

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
8 janv. 2021 à 01:01
Oui c'est pas bête c'est idée, J'avais pas bien comprit son problème
0
non suis pas légal.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 janv. 2021 à 01:51
Bonsoir.
- Tout à fait, c'est la pile du Bios qu'il faut changer.
Quand ce sera fait faudra mettre la bonne heure, le jour, le mois et surtout l'année.
0
oui c ce que je pense, il y avait un runounce.exe attrapé au sénégal qui a quasi foutu en l'air mon portable, j'ai demandé à qq1 de réinstaller windows 7 mais il l'a fait sans formater le DD, je le vois plus ds les processus, mais...
Mais le runouce en question, il est quasiment indestrutible ! J'ai passé des jours avant qu'on réinstalle w7 à essayer de le supprimer avec tt 1 tas d'outil, ms impisdibke de le virer. Si tu connais 1 méthode....
Merci de ta réponse, j' en avais 1 peu marre de certaines
0