Apparence barre des taches

florie -  
 florie -
Bonjour,

ce matin en allumant mon ordi je me suis rendue compte que la barre des taches avait pris une apparence windows classique et quand j'essaie de modifier l'apparence avec le panneau de configuration je n'ai plus le choix ???
merci de votre aide

florie

15 réponses

gobitcho Messages postés 15 Statut Membre 5

si tu es tres emmerdée avec ca tu peux tenter la restauration a une date anterieure :
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTIL SYSTEMES/RESTAURATION
0
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, regardes dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\Themes si les fichiers sont bien présents.
0
Spydog

Bonjour, essaie en appuyant sur le clic droit sur le menu demarreren bas a droite ---> propriétés ---> changer l'apparence Windows
0
florie

bonjour à tous,

Gobitcho, si je restaure est ce que je perds les fichiers créés depuis la date de restauration ?

Konkombre, le dossier existe toujours mais dedans il n'y a pas l'apparence XP il n'y a que les classiques et les autres.

Spydog, l'onglet propriétés ne change que le style du menu démarrer donc ça ne fait rien pour moi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gobitcho Messages postés 15 Statut Membre 5

la restauratiion va te remettre le pc tel qu i etait a la date ou tu le restaure, si entre temps tu as recu des photos ou des e mail ou autre, ca sera conservé ne t inquiete pas. par contre si tu avais installé un logiciel entre tps, il sera automatiquement disparu
0

Si tu as un autre pc sous xp tu peux récuperer les fichiers dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell et les copier sur le tien.
0
florie

la restauration n'a rien changé ce qui m'inquiète un peu...

je vais donc de tenter de récupérer ce fameux dossier chez qqu'un d'autre ... je vous tiens informée.

Savez-vous d'où peut venir ce pb ?
0

Ton pc n'as pas eu de fermeture accidentelle? (coupure de courant par exemple)
0
florie

non non pas de pb de ce genre.

J'ai rajouté ce fameux dossier mais rien de plus.
Je tente de redémarrer l'ordi ...
pffiiooou
0

Tiens moi au courant après le redemarrage.
0
florie

alors effectivement vue la taille de mon dossier thèmes avant et sa taille après il manquait des fichiers.
Cependant meme après le redémarrage rien de neuf ... cependant je pense que ce qu'il faut modifier est dans apparence dans le panneau de config non ??
je comprends pas trop ce qu'il se passe là ??
0

Essaye maintenant de modifier ton théme à partir des propriétés d'affichage.
0
florie

oui oui c'est ce que j'ai fait ms je n'ai tjs pas le choix !!
0

Alors là je ne vois pas d'où ça peut venir... Surtout si la restauration n'a pas eu d'effet non plus. Je vais manger et je reflechi à ton problème ;-)
0
florie

oki, bon app' alors
je continue à chercher des solutions ...
0