Apparence barre des taches
florie
-
florie -
florie -
Bonjour,
ce matin en allumant mon ordi je me suis rendue compte que la barre des taches avait pris une apparence windows classique et quand j'essaie de modifier l'apparence avec le panneau de configuration je n'ai plus le choix ???
merci de votre aide
florie
ce matin en allumant mon ordi je me suis rendue compte que la barre des taches avait pris une apparence windows classique et quand j'essaie de modifier l'apparence avec le panneau de configuration je n'ai plus le choix ???
merci de votre aide
florie
A voir également:
- Apparence barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
15 réponses
si tu es tres emmerdée avec ca tu peux tenter la restauration a une date anterieure :
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTIL SYSTEMES/RESTAURATION
DEMARRER/TOUS LES PROGRAMMES/ACCESSOIRES/OUTIL SYSTEMES/RESTAURATION
Bonjour, regardes dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\Themes si les fichiers sont bien présents.
Bonjour, essaie en appuyant sur le clic droit sur le menu demarreren bas a droite ---> propriétés ---> changer l'apparence Windows
bonjour à tous,
Gobitcho, si je restaure est ce que je perds les fichiers créés depuis la date de restauration ?
Konkombre, le dossier existe toujours mais dedans il n'y a pas l'apparence XP il n'y a que les classiques et les autres.
Spydog, l'onglet propriétés ne change que le style du menu démarrer donc ça ne fait rien pour moi !!
Gobitcho, si je restaure est ce que je perds les fichiers créés depuis la date de restauration ?
Konkombre, le dossier existe toujours mais dedans il n'y a pas l'apparence XP il n'y a que les classiques et les autres.
Spydog, l'onglet propriétés ne change que le style du menu démarrer donc ça ne fait rien pour moi !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la restauratiion va te remettre le pc tel qu i etait a la date ou tu le restaure, si entre temps tu as recu des photos ou des e mail ou autre, ca sera conservé ne t inquiete pas. par contre si tu avais installé un logiciel entre tps, il sera automatiquement disparu
Si tu as un autre pc sous xp tu peux récuperer les fichiers dans le dossier C:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell et les copier sur le tien.
la restauration n'a rien changé ce qui m'inquiète un peu...
je vais donc de tenter de récupérer ce fameux dossier chez qqu'un d'autre ... je vous tiens informée.
Savez-vous d'où peut venir ce pb ?
je vais donc de tenter de récupérer ce fameux dossier chez qqu'un d'autre ... je vous tiens informée.
Savez-vous d'où peut venir ce pb ?
non non pas de pb de ce genre.
J'ai rajouté ce fameux dossier mais rien de plus.
Je tente de redémarrer l'ordi ...
pffiiooou
J'ai rajouté ce fameux dossier mais rien de plus.
Je tente de redémarrer l'ordi ...
pffiiooou
alors effectivement vue la taille de mon dossier thèmes avant et sa taille après il manquait des fichiers.
Cependant meme après le redémarrage rien de neuf ... cependant je pense que ce qu'il faut modifier est dans apparence dans le panneau de config non ??
je comprends pas trop ce qu'il se passe là ??
Cependant meme après le redémarrage rien de neuf ... cependant je pense que ce qu'il faut modifier est dans apparence dans le panneau de config non ??
je comprends pas trop ce qu'il se passe là ??