Probleme démarrage macbook urgent

Fermé
Gaelle_9349 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - Modifié le 6 janv. 2021 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2021 à 18:21
Bonjour je vous poste ca la car je ne sais vraiment pas d'où vient ce problème. J'ai laisser mon ordinateur en veille comme souvent quznd j'ai voulu recouvrir ma session il ne prenais plus mon mot de passe j'ai vraiment tous essayer je suis perdu et je ne comprend pas non plus le démarrage sans extensionen haut de l'écran. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53665 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
6 janv. 2021 à 17:16
0
Gaelle_9349 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
6 janv. 2021 à 17:28
Merci le message démarrage sans extension a disparu mais le problème et que je ne peut toujours pas ouvrir ma session, j'ai besoin de cette ordinateur pour travailler ca me depite
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 janv. 2021 à 18:24
Bonsoir,

Un démarrage sans extensions ne se fait pas tout seul. Vous avez donc du faire quelque chose de particulier et peut-être avez vous mis votre clavier en mode qwerty, ou enregistré le mot de passe alors que le clavier était en mode qwerty. Essayez en entrant votre mot de passe comme si vous aviez un clavier qwerty.

Cordialement.

PS : inutile de poster en double, et inutile de mettre "urgent" dans le titre, puisque ici vous n'avez à faire qu'à des bénévoles qui répondent quand ils ont le temps, et si ils connaissent la réponse, et encore si la question est posée de manière à donner envie de répondre.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/#redaction-de-message
0