Ecran Bleu
Résolu/Fermé
mimium
Messages postés
147
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
-
4 oct. 2007 à 09:29
lakovo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 21:17
lakovo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 21:17
A voir également:
- Ecran Bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
8 réponses
mimium
Messages postés
147
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
14
4 oct. 2007 à 09:47
4 oct. 2007 à 09:47
S'il vous plaît, personne a une idée ?
Bonjour, SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000007E
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
[1] Une barrette de mémoire vive est endommagée.
[2] Un service, un pilote ou une application est incompatible avec Windows XP
bizek
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 29 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
1
4 oct. 2007 à 10:01
4 oct. 2007 à 10:01
essayes de verifier ta ram avec memtest86 , j'ai eu exactement le meme probleme j'etais au bord du suicide avec une config qui m'a couter fortune et ma ram etait bonne mais j'avais le meme message que toi et comme par hazard j'ai activé les mise à jour automatique de win xp et depuis je n'ai plus revu ce message je ne sais pas si c'est vraiment ça la cause mais bon ... donc premiere etape boot avec memtest86 et laisses tourner j'attend des nouvelles
blondin777
Messages postés
6155
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
4 oct. 2007 à 10:29
4 oct. 2007 à 10:29
Salut.
si le pb était matériel, je penses pas qu'il aurait accès en mode sans echec.
Reparts en mode sans echec et fais ça:
Vas sur démarrer>>executer, tapes msconfig et tu valides.
Vas sur l'onglet services, coches la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, vas sur l'onglet "démarrage" et appuies egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne t'inquiètes pas si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.
Pour finir, appuies sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".
Redemarres le PC en mode normal et vois ce que ça donne.
si le pb était matériel, je penses pas qu'il aurait accès en mode sans echec.
Reparts en mode sans echec et fais ça:
Vas sur démarrer>>executer, tapes msconfig et tu valides.
Vas sur l'onglet services, coches la case en bas à gauche "masquer tous les services microsoft" et appuies sur le bouton "désactiver tout" en bas à droite. Ensuite, vas sur l'onglet "démarrage" et appuies egalement sur le bouton "désactiver tout". Ne t'inquiètes pas si certains programmes ne fonctionnent pas correctement. Cette manip' n'est que temporaire.
Pour finir, appuies sur le bouton "Appliquer" puis "fermer".
Redemarres le PC en mode normal et vois ce que ça donne.
mimium
Messages postés
147
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
14
4 oct. 2007 à 15:34
4 oct. 2007 à 15:34
Bonjour,
Quand tu dis que certain programmes ne vont pas fonctionner correctement, l'antivirus et le firewall sont inclus.
Car je n'arrive plus à lancer mon firewall, et mon antivirus plante quand je selectionne l'icone pour choisir les éléments à scanner.
Quand tu dis que certain programmes ne vont pas fonctionner correctement, l'antivirus et le firewall sont inclus.
Car je n'arrive plus à lancer mon firewall, et mon antivirus plante quand je selectionne l'icone pour choisir les éléments à scanner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mimium
Messages postés
147
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
14
4 oct. 2007 à 11:45
4 oct. 2007 à 11:45
J'ai effectué la démarche de Blondin777 et quand j'ai redémarré, rien de changé.
J'ai lancé memtest, en espérant l'avoir fait correctement, il n'a trouvé aucune erreur, tout comme le diagnostic windows.
Tout a l'heure je redémarrerai pour voir si y a de l'amélioration, je vous tiens au courant.
Et merci.
J'ai lancé memtest, en espérant l'avoir fait correctement, il n'a trouvé aucune erreur, tout comme le diagnostic windows.
Tout a l'heure je redémarrerai pour voir si y a de l'amélioration, je vous tiens au courant.
Et merci.
blondin777
Messages postés
6155
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
4 oct. 2007 à 12:06
4 oct. 2007 à 12:06
Stop : 0X0000007E ( 0xC0000005, 0xF9CD1B2B, 0XF9E84B48, 0XF9E84848)
Juste après, tu n'a pas le nom d'un fichier genre XXX.sys?
Autre chose:
PC bureau ou portable?
Acheté quand?
marque et modèle?
Juste après, tu n'a pas le nom d'un fichier genre XXX.sys?
Autre chose:
PC bureau ou portable?
Acheté quand?
marque et modèle?
mimium
Messages postés
147
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
14
4 oct. 2007 à 13:09
4 oct. 2007 à 13:09
Il semblerait que je doive te présenter des excuses Blondin777.
En effet, après ta manipulation, je n'est fait qu'un redémarrage et j'avais eu à nouveau cet écran bleu.
Cette fois-ci je ai arrêter mon ordi, puis je l'ai redémarré, et tout s'est bien bassé, j'ai recommencé et ca à l'air de marcher.
(en espérant que cela ne recommence pas)
Donc, toutes mes excuses et MERCI.
En effet, après ta manipulation, je n'est fait qu'un redémarrage et j'avais eu à nouveau cet écran bleu.
Cette fois-ci je ai arrêter mon ordi, puis je l'ai redémarré, et tout s'est bien bassé, j'ai recommencé et ca à l'air de marcher.
(en espérant que cela ne recommence pas)
Donc, toutes mes excuses et MERCI.
blondin777
Messages postés
6155
Date d'inscription
vendredi 15 septembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
4 oct. 2007 à 13:14
4 oct. 2007 à 13:14
Mais je t'en pries.
Et comme dirait Lafesse, pourvu qu'ça dure...
A+
Et comme dirait Lafesse, pourvu qu'ça dure...
A+
lakovo
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
22 janv. 2009 à 21:17
22 janv. 2009 à 21:17
sur un HP PAVILLON de MAMAN a cet écran bleu
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x8054B0BA, 0xF7A8FB48, 0xF7A8F844)
Avec un autre message...
Je dois aller la voir demain.
Vu votre expérience je pensais que vous pourriez nous aider ...Si vous avez le temps
Merci
bouaouiouich@yahoo.fr
*** STOP: 0x0000007E (0xC0000005, 0x8054B0BA, 0xF7A8FB48, 0xF7A8F844)
Avec un autre message...
Je dois aller la voir demain.
Vu votre expérience je pensais que vous pourriez nous aider ...Si vous avez le temps
Merci
bouaouiouich@yahoo.fr