Problème d'installation des anti-virus

Résolu
ff2a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yusdaforce Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fait un bon moment que je n'arrive pas à installer un anti virus ( kASPE...ou Bitfen..) le système m'annonce par message error writing: C/progrm files/bitdef/bite ..2008/bdagent.exe. verify that you have access to that directory .Comment resoudre ce problème svp et merci d'avance les amis
A voir également:

3 réponses

yusdaforce Messages postés 33 Statut Membre 18

bonsoir,
tu dois être déjà verrolé..
2 méthodes:

1
tu enlève ou désactive internet (débranche usb, ethernet, wifi)
tu desactive en mode sans échec ton antivirus/parefeu/etc via msconfig/démarrage.
tu le désintalles après avoir redémarrer si ça marche pas, réinstalles le et désinstalles sans redémarrer windows si possible
tu mets ton antivirus (kaspersky is the best, avast pas mal et gratos), une bonne maj, un reboot
un p'tit coup de ccleaner pour virer les fichiers inutiles et scan complet du disque dur

2
tu enlèves ton disque dur, via un boitier usb (par exemple) tu le scan sur le pc d'un pote qui a un bon antivirus a jour

au boulot !!

bon courage ;)
0
sarra

Bonjour,
j'ai eu le probleme de l'installation de 2 antivirus. L'ordinateur est planté il ne fonctionne plus. Il s'allume et s'eteint je ne peux plus voir le bureau.
Je veux de l'aide pour corriger ce probleme.
merci d'avance pour tous.
0
yusdaforce Messages postés 33 Statut Membre 18

bonsoir,

sarra, on ne dis pas "je veux de l'aide" on dit plutot "j'aimerais obtenir de l'aide de votre part"...c'est plus motivant...

fais ce que j'ai dis précédemment ou racontes nous ce que tu as déjà fait..
0