Configuration pc

Julie06606 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je demande des conseils c'est pour un ami.

Je voudrais savoir quels composants choisir pour monter un pc "gaming",car le pc sera utilisé pour jouer exclusivement au jeu Dofus".

Choix de la carte graphique,carte mère processeur,ram...

Budget à prévoir?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, un pc gaming, ça dépend si c'est du petit gaming ou du gros gaming (faire tourner les jeux en ultra 4k)

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

salut @seb77150
" car le pc sera utilisé pour jouer exclusivement au jeu Dofus". "
0
Julie06606 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Petit gaming pour Dofus.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Julie06606 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je te peut te proposer ceci, après il faut que regarde si il veut une carte wifi ou non, le boitier qui lui plaît le plus et si il veut d'autre périphérique
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NvmN6vZFwWLD6HCFQLX2EUorQABJ%2BQ%2BWjl2VZFDMRu0%3D
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Quel budget maximum veux-tu mettre?

0
Julie06606 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

950 euros max
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Voici un exemple configuration:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=TWPF9Nb0%2F1qNfTJ8wkofT2%2B5BATMjS18ZVM3bqombn8%3D

Le problème est que la CG n'est pas disponible.
0