Portable en panne

Résolu
lolo 18 Messages postés 10 Statut Membre -  
lolo 18 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon packard bell easy note de plus de 1 an et moins de 15 mois a un soucis le ventilo tourne mais l'éran reste noir
que dois faire ?
merci
A voir également:

16 réponses

guernina

Bonjour,
Formatter-le.
0
lolo 18 Messages postés 10 Statut Membre

je le voudrais mais heeeeeee comment dois je procéder lol ?
0
guernina

Bonjour,
Ok tu peux aller au site http://www.aidoforum.com/dossiers.php?article=installation_xp.
0

très bien je vais voir merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pw

question bete: tu as essayé de le redémarrer en mode sans echec ?
Tu es sur que ce n'est pas un problème d'affichage ? Tu as le logo d'XP qui apparait au démarrage (ou au moins le chargement du bios)?
0

ré vous allez me trouver un petit peu aggasante je suppose mais je n'ai pas cd d'installation et mon c reste en écran noir donc ne vois ren j'avais juste fait un master DVD sauvegarde de programme et quand je le mets dedans ca ne fait toujous rien
??????
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

peut étre que c'est la carte graphique...
0

haaaaaaaaaaaa non ho lalalala c'est vraiment énorme pour moi quand on y connais rien ..j'ai vu sur un site qu'il fallait que l'on rentre dans le bios et sur quelle touche dois je appuyer c tout noir
0

je n'ai rien du tout juste le ronflement du ventilo aucun bip rien
0
guernina

Bonjour,
Ok c a d redmaare le après cliquer sur la touche suppr après tu peux suivre les conseil qsur le site.
0

RAS
0
guernina

Bonjour,
Ok tu redemarre ton ordinateur après tu te trouve sur DOS tu clique sur suppr après faire les conseils de ton site.
0

je fais ce que vous me dites mais rien n'y fait toujours écran noir avec ventilo ki tourne
0

ok bon à force de chercher de regarder et bien j'ai trouvé je pense tout simplement qu'il ne démarait à cause de la batterie légèrement mal enclenché pas assez tout du moins pour lui donner sa puissance maxi voila
merci quand même de votre aide
cordialement
0
pw

connecte un moniteur pc sur ton portable (la prise bleue à l'arriere). tu as du faire la bascule sur un ecran externe (touche f4 sur la plupart des portablees)
0

possible mais pas certaine de votre théorie
0