Portable en panne
Résolu
lolo 18
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lolo 18 Messages postés 10 Statut Membre -
lolo 18 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon packard bell easy note de plus de 1 an et moins de 15 mois a un soucis le ventilo tourne mais l'éran reste noir
que dois faire ?
merci
mon packard bell easy note de plus de 1 an et moins de 15 mois a un soucis le ventilo tourne mais l'éran reste noir
que dois faire ?
merci
A voir également:
- Portable en panne
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
question bete: tu as essayé de le redémarrer en mode sans echec ?
Tu es sur que ce n'est pas un problème d'affichage ? Tu as le logo d'XP qui apparait au démarrage (ou au moins le chargement du bios)?
Tu es sur que ce n'est pas un problème d'affichage ? Tu as le logo d'XP qui apparait au démarrage (ou au moins le chargement du bios)?
ré vous allez me trouver un petit peu aggasante je suppose mais je n'ai pas cd d'installation et mon c reste en écran noir donc ne vois ren j'avais juste fait un master DVD sauvegarde de programme et quand je le mets dedans ca ne fait toujous rien
??????
??????
haaaaaaaaaaaa non ho lalalala c'est vraiment énorme pour moi quand on y connais rien ..j'ai vu sur un site qu'il fallait que l'on rentre dans le bios et sur quelle touche dois je appuyer c tout noir
Bonjour,
Ok c a d redmaare le après cliquer sur la touche suppr après tu peux suivre les conseil qsur le site.
Ok c a d redmaare le après cliquer sur la touche suppr après tu peux suivre les conseil qsur le site.
Bonjour,
Ok tu redemarre ton ordinateur après tu te trouve sur DOS tu clique sur suppr après faire les conseils de ton site.
Ok tu redemarre ton ordinateur après tu te trouve sur DOS tu clique sur suppr après faire les conseils de ton site.
ok bon à force de chercher de regarder et bien j'ai trouvé je pense tout simplement qu'il ne démarait à cause de la batterie légèrement mal enclenché pas assez tout du moins pour lui donner sa puissance maxi voila
merci quand même de votre aide
cordialement
merci quand même de votre aide
cordialement