Probleme avec Sims et Vista
holy_888
-
Ambre -
Ambre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouveau laptop de Dell (inspiron 1501) avec Vista dessus et j'ai tenté d'y installer Sims 1 (cd original), l'installation semble bien fonctionner, mais lorsque je commence a jouer je peux voir les maisons/quartier, mais mon personnage n'apparait pas lorsque j'achete une maison!!!! Pas tres pratique pour jouer.....
Et pour Sims 2 ca ne veut meme pas installer....mais bon ca c'est p-e la copie...hihihi
Puisque comme j'ai pu lire ici les Sims sont supposés etre compatible avec Vista, que dois-je faire?
est-ce que qqun aurait une solution pour moi qui n'est pas tres callé en ordi?
Merci!
Je viens d'acheter une nouveau laptop de Dell (inspiron 1501) avec Vista dessus et j'ai tenté d'y installer Sims 1 (cd original), l'installation semble bien fonctionner, mais lorsque je commence a jouer je peux voir les maisons/quartier, mais mon personnage n'apparait pas lorsque j'achete une maison!!!! Pas tres pratique pour jouer.....
Et pour Sims 2 ca ne veut meme pas installer....mais bon ca c'est p-e la copie...hihihi
Puisque comme j'ai pu lire ici les Sims sont supposés etre compatible avec Vista, que dois-je faire?
est-ce que qqun aurait une solution pour moi qui n'est pas tres callé en ordi?
Merci!
A voir également:
- Probleme avec Sims et Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
salut je crois que "les SIMS" n'est pas compatible avec VISTA.VISTA rencontre beaucoup de problèmes de compatibilité avec certains jeux.Tu peux taper dans un moteur de recherche quelconque "comptabilité entre SIM et vista" tu constateras le nombre de personnes qui rencontrent ce problème de comptabilité.
je vais chercher et te faire signe plus tard.
bye
je vais chercher et te faire signe plus tard.
bye
Les sims 1 ne sont pas compatibles avec Vista.
A la limite tu peux tenter de le faire tourner en mode de compatibilité (clic droit sur l'icone de lancement / propriété / compatibilité / et là tu choisis windows xp par exemple)
Ou alors tenter de le lancer en mode administrateur (clic droit sur l'icone de lancement / executer en tant qu'administrateur)
MAis j'ai peu d'espoirs vu ce que j'ai lu sur le web.
A la limite tu peux tenter de le faire tourner en mode de compatibilité (clic droit sur l'icone de lancement / propriété / compatibilité / et là tu choisis windows xp par exemple)
Ou alors tenter de le lancer en mode administrateur (clic droit sur l'icone de lancement / executer en tant qu'administrateur)
MAis j'ai peu d'espoirs vu ce que j'ai lu sur le web.
salu moi ossi jé un pb de comptabilité mai moi jé réussi toutes lé installation mé le jeux ne veu pa se lancer ke faire ?
ps:peut etre que c parce que j'ai installer lé nouveaux dabord (il n'était pas à moi) et que je veut joué avec un jeux plus ancien pourtant je les installer en dernier
ps:peut etre que c parce que j'ai installer lé nouveaux dabord (il n'était pas à moi) et que je veut joué avec un jeux plus ancien pourtant je les installer en dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question