Fichier temporaires vista
Résolu
baptiste56
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ahmed25200 -
ahmed25200 -
Bonjour,
j'ai des problemes de fichiers temporaires avec vista
en fait, quand j'ouvre les fichiers temporaires d'internet ou autres, il me met qu le dossier est vide mais en regardant les propriétés il ya un certain nombre de méga octects!!
donc ma question est: yorait til moyen denlever cette "sécurité "(je pense) pour que je puisse voir mes fichiers temporaires.
mes fichiers cachées ne son pas cachées!!
et... j'ai déja essayer douvrir internet explorer avec "executer en tant qu'administrateur " mais quand je vais dan outils ,options internet,historique de navigation,paramètres,afficher les fichiers, rien ne se passe et ce dossier est vide
aidez moi s'il vous plait car je trouve vista assez bien apart ce petit désagrément qui m'embète un peu par rapport a xp.
merci d'avance pour vos réponses
baptiste
j'ai des problemes de fichiers temporaires avec vista
en fait, quand j'ouvre les fichiers temporaires d'internet ou autres, il me met qu le dossier est vide mais en regardant les propriétés il ya un certain nombre de méga octects!!
donc ma question est: yorait til moyen denlever cette "sécurité "(je pense) pour que je puisse voir mes fichiers temporaires.
mes fichiers cachées ne son pas cachées!!
et... j'ai déja essayer douvrir internet explorer avec "executer en tant qu'administrateur " mais quand je vais dan outils ,options internet,historique de navigation,paramètres,afficher les fichiers, rien ne se passe et ce dossier est vide
aidez moi s'il vous plait car je trouve vista assez bien apart ce petit désagrément qui m'embète un peu par rapport a xp.
merci d'avance pour vos réponses
baptiste
A voir également:
- Fichier temporaires vista
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Dans ton IE7, si tu vas dans le menu option, puis option d'internet puis tu cliques sur le bouton supprimer de la partie historique de navigation, de la tu clickes pour supprimer tes fichiers temproraires
Cela fonctionne-t-il ?
Si oui, c'est une méthode simple.
Tu peux utiliser CCLEANER qui fonctionne sous VISTA aussi (je l'utilise avec satisfaction).
Enfin, défragmente ton disque.
J'espère que cela t'aidera
Cela fonctionne-t-il ?
Si oui, c'est une méthode simple.
Tu peux utiliser CCLEANER qui fonctionne sous VISTA aussi (je l'utilise avec satisfaction).
Enfin, défragmente ton disque.
J'espère que cela t'aidera
je vois ce que tu veut dire et j'ai bien ccleanner pour supprimer l'historique.mais mon problème est que j'aimerais voir les fichiers qui sont dans l'historique pour pouvoir récuperer ce que j'ai déja vu comme des photos ,etc
voila donc en tout cas merci pour ta reponse aussi rapide mais le probleme n'est toujours par resolu!!
voila donc en tout cas merci pour ta reponse aussi rapide mais le probleme n'est toujours par resolu!!