Ralentissement pc

Résolu
sirocco51 -  
 natoun60 -
Bonjour, j'ai effectué un certain nombre de manipulations pour donner plus d'accélération au PC. Par contre, j'ai un dossier "Fichiers de synchronisation temporaires de 103 324K. Que dois-je en faire? Puis-je le purger? Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

tu branches quelque chose sur ton PC, genre PDA ?
0
sirocco51

j'ai le cable de l'appareil photo numérique canon branché. Il prend 103 324K de place?
0
sirocco51

de plus, je n'ai toujours pas la réponse. Que dois-je en faire?
0
Utilisateur anonyme

" photo numérique canon branché"
ton appareil enregistre les photos sur une carte sd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirocco51

bjr, a part la livebox, rien n'est branché sur le pc
0
Utilisateur anonyme

je me demande si c'est pas un fichier de WMP ?
tu as mis de la musique sur un support en passant par WMP ?
0
sirocco51 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai effectivement enregistré des cd vierges avec WMP et avec néro.

Dans ce cas là, que dois je faire? Les pages s'affichent avec une lenteur à pleurer. J'ai la meme impression quand je travaillais sous DOS il y a 20ans?
Dois je réinstaller windows sur la partition adéquate?
0
kamel25

Bonjour,

je voudre savoir comment faire pour formatage mon pc j'ai eu grave souci a chaque foi redemare seul mon pc son rien touche je me connecte apers un moment il redemare seul je comprend pas comment ca fais mais je prefere formater une foi pour tout.

c'est la 1ere foi je vais faire seul je voudre savoir plus merci avoir m'aide

bon soiree
0
natoun60

bonjour, depuis quelque temp pc est super lent que se soit pour afficher les fenetre ou pour telecharger même sans être connecté à internet qui pourais m'aider car je ne comprend rien c'est arriver du jour au lendemain j'ai fait une defragmentation , un netoyage de disc et un analyse avec bitdefender je n'ai pas de virus merci de me conseiller natoun60
0
natoun60

bonjour, depuis quelque temp pc est super lent que se soit pour afficher les fenetre ou pour telecharger même sans être connecté à internet qui pourais m'aider car je ne comprend rien c'est arriver du jour au lendemain j'ai fait une defragmentation , un netoyage de disc et un analyse avec bitdefender je n'ai pas de virus merci de me conseiller natoun60
windows xp explorer6
0