Wiimote sur PC !!! scripts...?

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ADRI -
Bonjour,
voila je viens de decouvrir qu'il est possible de connecter une wiimote a son pc et l'utiliser pour certain jeux a l'aide de scripts....mais le probleme est ici , il est trop compliqué pour moi d'en creer et donc le seul jeu avec lequel je peux essayer est GTR ( le premier) e donc je suis a la recherche de ce sript : sans réussite...donc pourriez vous m'indiquez un site ou enormement de scripts sont insrits , (dont gtr) et par la meme occasion, m'expliquer si possible comment realiser ses propres scripts facilement , car sur les sites , cela est incompréhensible !
Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

ADRI

bonsoir j'ai telecharger aussi ce logiciel, et pour savoir comment créer des scripts j'ai regarder comment les autres ont fait, c'est tout simple
si c'est vraiment trop compliqué il y a un moyen plus simple, dans le logiciel il y a un onglet dont le nom est GUI qui permet d'assigner à la wiimote plusieur type de touche ou autre truc comme sa normalement sur internet il doit y avoir un site pour expliquer tout sa
j'espere avoir repondu ta question
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

UP !!
-1