Mon pc ne repond plus
BeCk3
Messages postés
71
Statut
Membre
-
BeCk3 Messages postés 71 Statut Membre -
BeCk3 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour a tou ,
j'ai une norme pb !!mon pc ram vraiment bcp
il me faut 5 vraie minutes pour ouvrir poste de travail ou autre idem pour les autres programmes
je ne comprend pas commet c'est arriver puisque hier soir tout fonctionnait correctement !
aujourd'hui en l'allumant , plus rien ne fonctionnait et sa faisait comme je l'ai écrit au dessus
j'ai essayer un nettoyage de disque, une defragmentation, et une analyse antivirus et anti logiciels espion mais sa n'a rien donner
quelqu'un m dit que sa venait de mes pilotes de carte graphique je les ai donc enlevés au demarrage mais sa ne marche tjr pas
la derniere chose que j'ai faite c'est une resto systeme ... rien non plus
PLZ AIDEZ MOI
merci d'avance!
P.S : ma config : x700, proc amd 3800+x2, 1Go de ram et Xp familiale sp2;
j'ai une norme pb !!mon pc ram vraiment bcp
il me faut 5 vraie minutes pour ouvrir poste de travail ou autre idem pour les autres programmes
je ne comprend pas commet c'est arriver puisque hier soir tout fonctionnait correctement !
aujourd'hui en l'allumant , plus rien ne fonctionnait et sa faisait comme je l'ai écrit au dessus
j'ai essayer un nettoyage de disque, une defragmentation, et une analyse antivirus et anti logiciels espion mais sa n'a rien donner
quelqu'un m dit que sa venait de mes pilotes de carte graphique je les ai donc enlevés au demarrage mais sa ne marche tjr pas
la derniere chose que j'ai faite c'est une resto systeme ... rien non plus
PLZ AIDEZ MOI
merci d'avance!
P.S : ma config : x700, proc amd 3800+x2, 1Go de ram et Xp familiale sp2;
A voir également:
- Mon pc ne repond plus
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide