Réveil avec clavier et souris sans fil

philipt -  
philipt Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Comment faire pour sortir du mode veille quand on a un clavier et un souris sans fil ?
En mode veille, les liaisons sans fil sont désactivées. Il faut un imput hardware pour réveiller le pc ?

Je n'ai que le bouton marche/arrêt et reset. C'est un peu dur comme réveil, même pour un pc !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Cela peut fonctionner en fonction de ton matériel,

il faut que le reveil et le clavier USB soit activé dans le bios
que ton clavier souris sans fils soient usb
que les propriétés du port usb ont la propriété "autoriser le périphérique à sortir de veille" coché.

@+
1
philipt Messages postés 1 Statut Membre

Merci de ton aide

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques. Certains périphériques USB ont bien l'option "autoriser ce périphérique à sortir cet ordi de veille" mais cette option est grisée (Concentrateur USB racine)

Cela signifie-t-il que je dois intrevenir au niveau du bios comme tu le suggères ? Cela dépasse mes compétences

Merci si tu peux me répondre
0
philipt

Merci de ton aide

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques. Certains périphériques USB ont bien l'option "autoriser ce périphérique à sortir cet ordi de veille" mais cette option est grisée (Concentrateur USB racine)

Cela signifie-t-il que je dois intrevenir au niveau du bios comme tu le suggères ? Cela dépasse mes compétences

Merci si tu peux me répondre
0