Cyberpunk peut-il tourner sur mon PC ?

Fermé
LouisLumière Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021 - Modifié le 12 déc. 2020 à 19:43
 Internaute - 14 déc. 2020 à 23:27
Bonjour,

Tout est dans la question... Est-ce que mon PC peut faire tourner Cyberpunk ? Je sais que CD project donne des config minimales et qu'il existe plein de test de différents matériels, mais je ne trouve pas mon matos...

C'est mon PC du boulot que j'ai récupéré. Je faisais tourner des maquettes 3d de CAO/DAO dans le bâtiment...

Dans l'image ci-dessous, il y a une comparaison avec le test can you run it. J'ai l'impression de ne pas être loin du but...!
En gros je me dit qu'en faisant baisser les perf graphique, on pourrais faire quelque chose...?

Voilà merci pour les info^^

A voir également:

3 réponses

LeyLand_ Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2021 3
12 déc. 2020 à 22:02
Oui vous pouvez le faire tourner sans faire beuger ! Mais je vous conseille de passez en Windows10
0
LouisLumière Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2021
14 déc. 2020 à 21:51
OK merci pour l'info.
Si je comprend bien ça ne pose pas de problème que la ram n'ai que 2 GO sur les 3 demandé ?
Pour passer à Windows 10, il faut payer non ?
0
PC dépasser techniquement pour le jeu et inadapté (carte graphique pro et pas gaming)

Windows 7 est obsolète, bonjour les failles de sécurité qui ne sont plus couvertes car OS plus mis à jour par Microsoft.
0