A voir également:
- Pb de connection linux->windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Gmail connection - Guide
4 réponses
Essayes déjà de faire un PING sur ta machine linux.
Si elle ne répond pas, alors tu as un pb de connectique ou bien de configuration réseau de ton Linux.
Si elle répond, alors c'est que tu n'as pas de serveur Telnet / SSH démarré sous Linux !
Si elle ne répond pas, alors tu as un pb de connectique ou bien de configuration réseau de ton Linux.
Si elle répond, alors c'est que tu n'as pas de serveur Telnet / SSH démarré sous Linux !
LU jeff et mah !!!!
dite moi pour une connection entre un client win98 et linux il ne faut pas utiliser un soft comme semba ?? installer sur la machine linux ???
mah tu peut donner un peu plus de precision sur ton reseau ?? connection en rj45,bmc? ya t'il un server ... etc ...
Merci et @++
sebousk
ca sert de partager des connaissance avec les autres !!! :)
dite moi pour une connection entre un client win98 et linux il ne faut pas utiliser un soft comme semba ?? installer sur la machine linux ???
mah tu peut donner un peu plus de precision sur ton reseau ?? connection en rj45,bmc? ya t'il un server ... etc ...
Merci et @++
sebousk
ca sert de partager des connaissance avec les autres !!! :)
pour une connection telnet pas besoin de samba qui sert a partager des fichiers et imprimantes avec windows
mon reseau et un lan constitue de 12 poste utilasant win98
et pour l'ouvrir j'ai instale linux comme serveur de connection avec quoi je vais faire initaiation sur des commandes unix
comme il est gratuit je l'ai choisi
mah
mon reseau et un lan constitue de 12 poste utilasant win98
et pour l'ouvrir j'ai instale linux comme serveur de connection avec quoi je vais faire initaiation sur des commandes unix
comme il est gratuit je l'ai choisi
mah
mais je ping sans problems
comment installer un serveur telnet ou ssh
merci d'avance
mah