Pb de connection linux->windows
Fermé
mah
-
9 déc. 2001 à 15:59
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 23 mai 2007 à 14:46
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 23 mai 2007 à 14:46
salut tout le monde
j'ai un pb de connection entre un client win98 et linux utilisant une connection via un hub et telnet
svp aidez moi
merci d'avance
j'ai un pb de connection entre un client win98 et linux utilisant une connection via un hub et telnet
svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Pb de connection linux->windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
19261
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
10 déc. 2001 à 23:58
10 déc. 2001 à 23:58
Essayes déjà de faire un PING sur ta machine linux.
Si elle ne répond pas, alors tu as un pb de connectique ou bien de configuration réseau de ton Linux.
Si elle répond, alors c'est que tu n'as pas de serveur Telnet / SSH démarré sous Linux !
Si elle ne répond pas, alors tu as un pb de connectique ou bien de configuration réseau de ton Linux.
Si elle répond, alors c'est que tu n'as pas de serveur Telnet / SSH démarré sous Linux !
LU jeff et mah !!!!
dite moi pour une connection entre un client win98 et linux il ne faut pas utiliser un soft comme semba ?? installer sur la machine linux ???
mah tu peut donner un peu plus de precision sur ton reseau ?? connection en rj45,bmc? ya t'il un server ... etc ...
Merci et @++
sebousk
ca sert de partager des connaissance avec les autres !!! :)
dite moi pour une connection entre un client win98 et linux il ne faut pas utiliser un soft comme semba ?? installer sur la machine linux ???
mah tu peut donner un peu plus de precision sur ton reseau ?? connection en rj45,bmc? ya t'il un server ... etc ...
Merci et @++
sebousk
ca sert de partager des connaissance avec les autres !!! :)
mraninet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2001
12 déc. 2001 à 16:20
12 déc. 2001 à 16:20
pour une connection telnet pas besoin de samba qui sert a partager des fichiers et imprimantes avec windows
mon reseau et un lan constitue de 12 poste utilasant win98
et pour l'ouvrir j'ai instale linux comme serveur de connection avec quoi je vais faire initaiation sur des commandes unix
comme il est gratuit je l'ai choisi
mah
mon reseau et un lan constitue de 12 poste utilasant win98
et pour l'ouvrir j'ai instale linux comme serveur de connection avec quoi je vais faire initaiation sur des commandes unix
comme il est gratuit je l'ai choisi
mah
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
23 mai 2007 à 14:46
23 mai 2007 à 14:46
Bonjour,
Même constat, j'ai accès au données partagées de Windows à partir de samba sou Ubuntu en mode graphique.
Comment utilise-t-on samba en mode Texte (CONSOLE) ?
Que faut-il connaitre pour se connecter sur le poste Windows C:/ etc ... ?
D'avance merci.
Même constat, j'ai accès au données partagées de Windows à partir de samba sou Ubuntu en mode graphique.
Comment utilise-t-on samba en mode Texte (CONSOLE) ?
Que faut-il connaitre pour se connecter sur le poste Windows C:/ etc ... ?
D'avance merci.
11 déc. 2001 à 14:47
mais je ping sans problems
comment installer un serveur telnet ou ssh
merci d'avance
mah