A voir également:
- Mettre en sonnerie les sons envoyés par bluet
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Ecouter les messages vocaux envoyés - Forum Mobile
22 réponses
Quel est le modèle de ton samsung ? Peut être qu'il ne peux tout simplement pas lire certains formats
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah il semblerait que tu puisses changer ta sonnerie (youpie!) mais je sais pas comment (owwww....). Quelqu'un avec un samsung saura mieux que moi comment t'aider
on m'a dit que je ne pouvais pas car je n'avais pas le forfait i-mode mais ca me parait bizarre
Pourquoi ca arrive qu'a moi SNIFFFF
Pourquoi ca arrive qu'a moi SNIFFFF
Non ça c'est des conneries, l'Imode devrait juste te bloquer pour le net, là il s'agit d'une configuration de ton téléphone.
Cherche quelque part réglage, son, sonneries un truc du genre, j'ai pas de samsung je sais pas comment c'est ....
Cherche quelque part réglage, son, sonneries un truc du genre, j'ai pas de samsung je sais pas comment c'est ....
bon moi qui ne savait pas comment faire passer le temps au bureau je'ai trouvé de quoi m'occuper
merci de ton aide
merci de ton aide
tu va la ou tu a toute t sonnerie perso tu va sur la sonnerie de ton choix , tu fait option et tu va voir definir comme et tu met sonnerie
sur un samsung tu as les repertoires musique, sons téléchargés et sons favoris ils sont dans koi tes sons?
et qd tu vas dessus tu px pas faire definir comme sonnerie?
sinon tu vas dans reglages/sons/appel entrant/musique
sinon tu vas dans reglages/sons/appel entrant/musique