Problème de mosaique sur écran

Fermé
Ragmar123 - 6 déc. 2020 à 20:17
 Ragmar123 - 6 déc. 2020 à 20:42
Bonjour
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas d’où il vient exactement .
Ce problème est l'apparition de mosaïque . J'ai donc pensé que cela venait de mon écran donc j'ai essayé avec plusieurs mais il continue mais en changeant l'écran de base sur une autre config il est jamais apparu . Ayant changer ma carte graphique en décembre 2019 ,je suis passé d'une Geforce GTX 750 ti à une radeon rx 580 le problème n’était pas présent avant . Je doute aussi que ce soit un problème de Driver car ils sont tous à jour . J'ai donc essayé de remettre mon ancienne carte graphique pour voir si le problème persisté et non il n'a pas réapparu . Je n'ai plus qu'une seule idée pour une défaillance de la CG et de la renvoyer car elle est encore sous garantie .
Je vous remercie si vous participez à trouver une solution
Cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 661
6 déc. 2020 à 20:22
bonjour
la carte graphique est peut-être valide et fonctionnelle ,mais il peut y avoir un soucis d'incompatibilité avec le reste des composants
difficile à dire à distance, mais dans tous les cas, le soucis semble venir d'elle.
0
Bonjour ,merci de ta réponse rapide si tu veux savoir la Config :
CM :MSI A78M-E35
CPU AMD Athlon(tm) X4 860K Quad core 3.70Ghz
CG: Rx 580 8 gb
Alimentation : Lepa 450 W
Ram : 2x8 corsair vengeance lxp 1333Mhz
SSD : crucial BX 500
0