Disque dur externe non reconnu à la deuxième utilisation - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Sakura01

Bonsoir,

Désolée d'avoir tardé à donner des nouvelles.

Mais ce périphérique inconnu est là depuis un baille (des mois ou plus), pourquoi toucher quelque chose qui est là depuis longtemps ? Mon pc aurait un "souci" d'erreur d'installation (code 28) depuis de nombreux mois mais fonctionnait très bien ?

J'ai voulu tenter dans la semaine avec un autre pc et ça fait la même chose. Sauf qu'il n'y a pas de périphérique inconnu. Sinon c'est pareil, il est invisible dans "Ce PC" mais apparait dans la gestion des périph.
Le pc en question est un Windows 8.1 qui n'a pas eu la même grosse mise à jour.

Sur mon pc, avec le disque externe branché, j'ai fait Rechercher les modifications sur le matériel. Ca n'a pas pris trop de temps. Hasard ou pas, ça m'a aidé pour le débrancher en toute sécurité par la suite car je pouvais aller en bas à droite du pc et le clic pour le débrancher. Le disque externe s'est bien éteint.
En revanche, ça n'a marché que deux fois car j'ai refait la même manip "Rechercher les modif blabla" et ça n'a rien fait de plus.... si ce n'est que je peux à nouveau plus le débrancher en toute sécurité (ça ne marche plus si je clic dessus, comme les fois d'avant quoi).

Toujours sur mon pc, toujours dans gestion des périphériques en me fiant au périph de mon disque externe, j'ai voulu voir les évènements qu'il y a eu.. message d'erreur d'Osarmor => Suspicious Process Blocked.
C://Windows/System32/eventvwr.exe
(Anti - Exploit) Protect Microsoft Management Console

Je ne connais pas Osarmor, on m'a conseillé de l'avoir ; c'est la première fois qu'il se réveille.

Bonne soirée si je ne repasse pas ici ce soir.
0
Précédent
  • 1
  • 2