A voir également:
- Problème avec WhatsApp
- Whatsapp payant ✓ - Forum - Mobile
- Whatsapp - Conseils pratiques - WhatsApp
- Whatsapp pc - Guide
- Whatsapp payant a partir d'aujourd hui? - Forum - Messagerie
- Whatsapp n'envoie plus les photos - Forum - IPhone
4 réponses
ondine
bonjour
puisque tu as l'ancien ouvres sur celui ci whattsapp . tu vas dans parametres de whattsapp puis discussions ensuite sauvegarde discussions et tu choisis de sauvegarder sur google drive une fois fait sur le nouveau tu choisis de restaurer...sinon la méthode que toi tu as faite est erronée.
puisque tu as l'ancien ouvres sur celui ci whattsapp . tu vas dans parametres de whattsapp puis discussions ensuite sauvegarde discussions et tu choisis de sauvegarder sur google drive une fois fait sur le nouveau tu choisis de restaurer...sinon la méthode que toi tu as faite est erronée.
YvanM-34
- Messages postés
- 396
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 décembre 2020
Me revoilà.
Pour la restauration il a fallu réinitialiser WhatsApp car ma compagne avait déjà passé quelques messages. Lors de la réinstallation la procédure de restauration est proposée automatiquement.
Encore merci ondine.
Bonne journée
Pour la restauration il a fallu réinitialiser WhatsApp car ma compagne avait déjà passé quelques messages. Lors de la réinstallation la procédure de restauration est proposée automatiquement.
Encore merci ondine.
Bonne journée
BrittanyGonzales
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2020
Merci pour le partage. J'ai également corrigé mon application gb WhatsApp.
BrittanyGonzales
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 décembre 2020
Merci pour le partage. J'ai également corrigé mon application gb WhatsApp. Les versions de Whatsapp GB APK sur https://techgara.com/gb-whatsapp/ sont excellentes et faciles à utiliser.
On apprend tous les jours. Pour l'instant le transfert est en cours, 220 mo !
Je te tiens au courant quand j'aurai fait la restauration.
Bonne journée.